Posté le : 18-02-2011 à 12:37
Tiens au faite sinon en reparlant de ma belle famille,
en faite ses parents sont divorcé depuis plus de 20 ans,
Son pere est avec une femme qui est adorable !! d'ailleurs c'est un peu ma confidente, on parle de tout, et ils sont au courant de tout !!
Contrairement a ses soeurs et sa mere,
Il a une petite soeur de 23 ans je crois et une grande de 30ans;
Bon c'est vrai qu'on ne s'entends pas merveilleusement bien, mais bon j'essaie de faire avec.
Je pense que ce sont les personnes habitant par ici qui sont comme ça (je ne suis pas d'ici moi)
Personne ne vient jamais a la maison ! Pourtant ils habitent genre a 10 voir 20 kms pour certains. je trouve ça dingue, pour moi qui vient du pas de calais, on va chez les uns les autres boire un café etc... lol
Meme le soit disant meilleur ami de mon homme ne vient jamais, on l'a pas vu depuis des mois, et c'était nous qui y avons été.Pourtant il est a 10kms.
Sinon a l'annonce l'année derniere de notre grossesse, sa mere a picolé toute la soirée (c'est pas son habitude) comme je disais ils ont parler avortement. ça faisait un an qu'on essayait.
Sa grande soeur qui nous aidait pour nos travaux, n'est plus venue du jour au lendemain.
Je trouve qu'elles laissent tomber Micka (mon homme).
Dans ma famille ce n'est pas trop comme ça.
Bref la vie ici est bien mortel !
J'y suis depuis plus de 2ans, et aucun ami(e).
Ma famille habite a mm pas 1h heureusement ouf !
C'est parce qu'on est propriétaire, et qu'on a nos travails respectifs, mais j'aimerais beaucoup déménager au mans. (ou sont mes parents)
On verra dans quelques années si on peut vendre notre maison. J'en ai deja parler a mon homme. Il est d'accord.
Bref vous comprenez pourtant je m'ennuies ici, a part mon homme et mon taf, j'ai rien du tout.
Si vous avez des idées mdr n'hésitez pas.
Bisou bisous
dsl c'était long lol mais je ne parle qu'a trés peu de personnes, c'est aussi pourquoi je suis souvent sur le forum lol