Posté le : 08-02-2011 à 17:46
Bonjour!
Je reviens de chez ma gynéco et je suis TRÈS FRUSTRÉE!!!
En effet, je suis enceinte de BB1, ce qui implique beaucoup de questions, et surtout en sachant que ça fait plus de 2 ans et demi qu'on essaie, et que ça n'a marché qu'une fois, qui s'est terminé en FC en janvier 2010...
Bref, là, j'ai un taux de BHCG de plus de 500 la semaine dernière, j'arrive en lui disant "je suis enceinte", elle me dit "ça se passe bien?" Moi, j'en sais rien, ça va, mais je ne sais pas si c'est normal ce que je ressens... Bref, elle me dit qu'on va regarder...
En deux secondes, elle me dit qu'il y a un oeuf de 5 cm, mais qu'on peut rien voir de plus... Et là, c'est tout!!!
Elle me prescrit une ordonnance pour vérifier la toxo et tout, mais rien sur les BHCG!!! Et le pire, c'est qu'elle me dit que le taux on s'en fout, ça ne l'intéresse pas!!!! Mais oui, mais moi, je panique!!! Et depuis, j'arrête pas de pleurer, parce qu'au final, j'ai aucune réponse, aucun certificats pour arrêter le sport ou rien du tout, rien qui prouve ma grossesse...
Je ne m'attendais pas à entendre le coeur du bébé, mais au moins savoir si ça va, et si le début de grossesse se passait bien... Bref, j'ai toujours autant de questions, mais pas de réponses avant 3 semaines et mon prochain RDV chez elle...
Voilà, c'est un peu long, mais ça fait du bien d'en parler, et si vous avez des conseils ou si vous êtes dans le même cas, ça peut rassurer...