Posté le : 31-01-2011 à 09:46
[quote:dec446847a="coralie2339"]Bonjour
J'ai 26 ans et mon chéri 33, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2!!!!!!!
Je suis très contente car il s'agissait de notre deuxième mois d'essai seulement! Nous allons pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à notre petit bout de chou qui aura 4ans pour la naissance. J'espère mener cette grossesse au bout en toute sérénité.
Bonne grossesse à vous toutes et encore félicitations! :P[/quote:dec446847a]
bienvenue parmis nous! :wink:
[b:dec446847a]junili,[/b:dec446847a]justement si tu fais une prise de sang par rapport au aux tu aurais deja un avant gout a savoir si oui ou non c'est des jumeaux,car ton taux serait au dessus des moyenne et tu aurais une éco vite lol
nous aussi jumeaux des 2 cotés, :lol:
[b:dec446847a]Oenobiol[/b:dec446847a],ba tu sais mise a part des fois une grosse faim et de temps en temps un peu mal au ventre et quelques pipi,j'ai aucun sympthome ca fait bizare en effet,on a plus de mal a se projetter :roll:
[b:dec446847a]chouchou0103[/b:dec446847a],rho comme j'ai eu des frissons,mince de crotes de bic,fait ch*er quoi!j'espere que pour toi,tu auras vite un positif et que tu poura mener cette grossesse a terme et sans probléme
gros bisous a toi :cop: