Posté le : 29-01-2011 à 14:20
[quote:d6485f9f91="Estelle71"]moi perso je me stresse pas du tout, peut etre parce que ce BB n'etait pas prevu ! je relativise et me dit que la vie est belle. Pourtant j'ai de quoi stresser, moi c'est surtout le coté finances du fait que ce soit le 1er beaucoup de choses a acheter, la chambre a faire... et le fait que je sois au chomage depuis peu et que je vai pas pouvoir retrouver un job pour le moment c'est pas facile a vivre. Mais je me dit que je vai me servir de ce temps pour faire une formation pour ma reconversion professionnelle.
Je suis ingenieur chimiste et ca me plait pas !!! donc je vai en profiter pour faire une formation et etre d'attaque pour 2012 !!!
Bon courage a toutes et no stress...[/quote:d6485f9f91]
le chomage sa peu avoir du bon,moi pour bébé2 les choses ont été bien faite,je suis tombé enceinte des que mon emploi a été arreter!j'ai eu mes 6 mois d'indémnité et de suite apres mon congé mater lol et depuis congé parental,car avec les temps qui court trouver un boulot c'est vraiment pas la peine,et le,je profite de mes filles ,de ma famille et mes amies ,et au moin j'ai 851 euro de revenu fixe pendant 3 ans(je touche plus que dans mes anciens taf ou au chomage)donc je profite de se que me donne la vie ,car si cela en ais ainsi c'est qu'il doit en etre comme ca!
tu a bien raison de faire une formation pour faire autre chose,si tu n'aime pas ton métier faut pas se rendre malade!
moi je compte passer assistante maternelle,du cou,je profite pour faire les travaux chez moi et mettre tout nikel pour avoir mon agrément :wink: