Posté le : 28-01-2011 à 10:09
[quote:533fef32e3="Oenobiol"]coucou les filles. je viens vous faire le compte rendu de mon écho.
Sac ovulaire de 3mm, petit par rapport à la date présumé de début de grossesse.
Rien dedans, ni vésicule ni embryon, conclusion du gynéco : pas de certitude son l'évolution de la grossesse contrôle dans 15jours. J'AI PEUR !![/quote:533fef32e3]
c'est tot,en effet c'est surement pour ca que nous il font juste l'éco au 3 mois et que j'ai aucun rdv avant! ;o)
c'est vrai qu'une grossesse n'est jamais sans crainte,y'a 2 ans sur le posts des septembrettes,une coupine a nous allez très bien ,et le jour de l'accouchement ,sa a été le drame,la puce est morte a la naissance,sont cordon est passer avant donc a empécher toute oxygénation!rien n'ais gagner ,mais faut pas y penser ou du moin ,y penser moin!allez courage ,on va y arriver a mener nos grossesses a terme et sans probléme!!
dite vous avez essayer le calendrier chinoix?!avec une copine on c'est amuser a sa y'a 2 jour,et mme en remontant beaucoup plus loin pour des amies et tout etaient bon,un truc de fou,et moi cela m'anonce un tit gars,si cela pouvait etre vrai :lol: