Posté le : 18-02-2011 à 17:43
l'essentiel c'est de faire un max d'effort pour arreter .. le mieux c'est totalement quoi qu'on dise
moi aussi je viens d'arreter, mais j'ai aussi craquer lundi soir chez des amis, je comprends ta culpabilité
j'ai acheté des chewing gum pour m'aider
mes collegues les plus proches ont entre 35 et 55 ans, elles me soutiennent bien ... j'ai surtout une tres bonne copine qui etait une collegue à la base
mes amis qui sont loin, je sais que je peux compter sur eux mais c'est aps pareil
en ce moment je fais la guerre à ma famille, enfin, je rale un peu aupres de mes soeurs qui ne sont pas venus l'année derniere nous voir, tous les pretextes sont bons (c'est petit chez toi, c'est loin pour les enfants dans la voiture etc) alors je ne me gene pas avec elles, la route est longue pour tout le monde, c'est petit, on s'en fout, on campe dans le salon c'est les vacances (elles ont toutes les 2 de grandes maisons et nous un appart de 60 m2 lol ) mais je les ai prevenu je ne viens pas temps qu'elles ne font pas d'effort
y'en a une qui m'a mm dit "cet été tu viendras en train!" mais bien sur, avec le gros bidon, la chaleur, le chien, le chat, les bagages etc
mes parents, eux c'est pas pareil, je sais qu'ils viendront mais ils ont eu qq soucis de santé
et moi aussi j'adore depenser mais là on a les freins de la voiture à faire changer ...
j'ai fait mon premier achat de femme enceinte : un legging !!!