Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 07:38
Coucou à toute moi c'est Mélanie et j suis enceinte de bb 2 prévu vers le 23.10.11 Mon fils aura 3 ans le 29.10 et j'ai fait une fc le 9.11 a 8 sa donc on croise les doits que ca ne recommence pas. Mon taux hier était a 55 ui soit 2 SG Echo de datation le 03.03 . J'attend la st valenin pourl'annoncer au papa mais dur dur de gardr le secret
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:46
Bonjour! Je reviens de chez ma gynéco et je suis TRÈS FRUSTRÉE!!! En effet, je suis enceinte de BB1, ce qui implique beaucoup de questions, et surtout en sachant que ça fait plus de 2 ans et demi qu'on essaie, et que ça n'a marché qu'une fois, qui s'est terminé en FC en janvier 2010... Bref, là, j'ai un taux de BHCG de plus de 500 la semaine dernière, j'arrive en lui disant "je suis enceinte", elle me dit "ça se passe bien?" Moi, j'en sais rien, ça va, mais je ne sais pas si c'est normal ce que je ressens... Bref, elle me dit qu'on va regarder... En deux secondes, elle me dit qu'il y a un oeuf de 5 cm, mais qu'on peut rien voir de plus... Et là, c'est tout!!! Elle me prescrit une ordonnance pour vérifier la toxo et tout, mais rien sur les BHCG!!! Et le pire, c'est qu'elle me dit que le taux on s'en fout, ça ne l'intéresse pas!!!! Mais oui, mais moi, je panique!!! Et depuis, j'arrête pas de pleurer, parce qu'au final, j'ai aucune réponse, aucun certificats pour arrêter le sport ou rien du tout, rien qui prouve ma grossesse... Je ne m'attendais pas à entendre le coeur du bébé, mais au moins savoir si ça va, et si le début de grossesse se passait bien... Bref, j'ai toujours autant de questions, mais pas de réponses avant 3 semaines et mon prochain RDV chez elle... Voilà, c'est un peu long, mais ça fait du bien d'en parler, et si vous avez des conseils ou si vous êtes dans le même cas, ça peut rassurer...
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 07:56
bonjour! Je vient tout juste de faire mon test pipi, il est positif! plus qu'a faire ma prise de sang pour savoir ou j'en suit! tu vois oenobiol j'ai bien écouter t'es conseil , j'avais poster " arrêt pilule et ovu". je t'en remercie ! donc normalement je suis aussi du mois de octobre ! bonne grossesse a toutes
MissCandy 1 messages
MissCandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:13
Je suis enceinte !!!!En Principe c est prévu pour le 22 octobre !! Pour moi c est bb4 , mais 6 ans après ma dernière grossesse c est comme si c était à nouveau la première fois !!!! [color=red:e39244acc8]Souris1009[/color:e39244acc8] je te conseille d aller voir un autre gynéco , si celle ci ne réponds pas à tes attentes tu vas être frustré toute ta grossesse et ça ce n est pas bien ni pour toi ni pour ton BB. BISOUXXXX
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:18
Bonjour à toutes! Je ne sais pas encore si je suis une octobrette mais j'ai déjà 9 jours de retard de règles et j'ai l'impression que ma poitrine est + lourde. Si pas de règle d'ici là, je ferai un test ce week-end! Sinon, je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans, mon mari 31 et ma fille 16 mois. Je vis dans le Pas-de-Calais. Félicitations à toutes pour vos petits bouts! A bientôt j'espère en tant qu'octobrette officielle!
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 13:56
[quote:c85e91e5e9="MissCandy"]Je suis enceinte !!!!En Principe c est prévu pour le 22 octobre !! Pour moi c est bb4 , mais 6 ans après ma dernière grossesse c est comme si c était à nouveau la première fois !!!! [color=red:c85e91e5e9]Souris1009[/color:c85e91e5e9] je te conseille d aller voir un autre gynéco , si celle ci ne réponds pas à tes attentes tu vas être frustré toute ta grossesse et ça ce n est pas bien ni pour toi ni pour ton BB. BISOUXXXX[/quote:c85e91e5e9] J'ai un nouveau rendez-vous le 1er mars, elle doit faire une écho de datation (je crois...), on verra bien à ce moment-là, si elle est comme hier, je change, parce que c'est pas possible pour moi!!! Sinon, elle était peut-être dans un mauvais jour... De toutes façons, je ne suis pas sûre que ce soit la plus réputée par chez moi!!! Alors réponseS dans 3 semaines... pour savoir si tout va bien et pour savoir si je change de gynéco...
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 18:50
[color=red:22d42d8a6d]souris 9001[/color:22d42d8a6d] il est important que tu sois en confiance avec ta gynéco alors n'hésite pas à en changer. Pour ma fille, mon 1er rendez vous avait été aussi trés frustrant : mon gynéco "ne voyait rien" et j'ai cru que je n'étais paas enceinte !!!! Bref tout ça pour dire qu'ils ne sont pas toujours trés filous dans leur attitude et commentaire... Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour vos ++++ J'ai fait mon echo de datation aujourd'hui pas de grossesse extra uterine (c'était ma peur car je n'ai pas de symptômes de grossesse) je la revois dans 2/3 semaines après avoir fait ma prise de sang. Voilà tout roule Bonne soirée à toutes P'tite So
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:01
Coucou les filles Alors je suis aussi enceinte :D j ai 26 ans, mon zhom bientot 29, ensemble depuis 10 ans, nous sommes de belgique...arret pillule ( apres deux cycle de pillule de nov en fin dec le 24/12) Bon ok, de pas beaucoup car mon taux est que de 74 avant hier soir donc on va dire +/- 1 semaine... Mon passée Geu en novembre 2010 à +/- 8 sg... avec opération ect ... J'avait été il y a 1 semaine chez mon medecin pour ps car pas de rrrrrr a l horizon et, rien, j'ai été mercredi a l'hosto pour examen et ps et hier apres midi on m'a annoncer la bonne nouvelle... J avoue comme vous, j'ai tres tres peur d une geu .... donc mercredi je vais refaire une ps ... Perso SOURIS change de gygy si besoin, regarde moi, hier quans j'ai annoncer a mon medecin que je l'etais , elle m'a dis : oui enfin bon , ne vous faites pas trop de films hein vous n etes qu'au debut " genre de truc qu'on a pas envie entendre quoi .... du coup, j'ai changer, et je vais je t'avoue voir 2 gygy, la mienne depuis 10 ans mais qui accouche trop loin et celle de mon hopital , je prefere avoir deux avis qu'un ... J espère aussi que cette fois ci ca sera la bonne car l angoisse .... en fait a la limite j'aurai préféré le savoir qu'a 2 ou 3 mois lol, comme ca c etais ca de gagnée
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:11
Bonjour a toutes!!! Laetitia 28 ans mon homme 29. Petit homme de bientot 3ans et l'aventure continue pour mi octobre!! Je suis heureuse de partager ce moment avec vous. felicitations a toutes et une belle grossesse! ;)
Guest658197
3 messages
Guest658197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 15:00
coucou moi c'est laetitia 24 ans, infirmière dans le59, mon homme 29ans...je suis enceinte de 3 semaines environ ...premier bébé prévu pour mi octobre normalement mais pas encore sure, car apparament ovulation tardive ( 2jours avant les règles)... sinon j'ai tres hate de passer ma 1ere echo dans 1 mois 1/2 ca va etre long !!!!! :o c'est ma 1ere grossesse donc très très angoissée surtout que je n'ai pas de signes pour le moment !! enfin voila,bonjour a toute les futures maman du mois d'octobre et hâte d'y etre pour qu'on puisse partager ensemble le bonheur d'etre ( ou de nouveau d'etre) maman. bisoussss
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 20:55
Les nausées sont arrivées !! Demain je v faire ma prise de sang bon week end à toutes, et bienvenue aux nouvelles P'tite So
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:22
re coucou! salut à toutes les nouvelles, je suis contente qu'on se suive ensemble pour cette aventure! Taux de BHCG de 572 ojd, soit a priori un accouchement prévu fin octobre comme son papa :wink: Sinon j'ai 27 ans, 28 dans deux semaines, mon homme 29. J'ai un fils de 29 mois donc il aura 3 ans a la naissance de BB2.. A suivre Je suis rassurée le papa a accusé le coup, je me sens donc plus zen!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:26
[quote:43eeff1b0e="clio_rouge"]Je te comprends Virginie, pour moi aussi bb2 est une surprise!!! Contente mais un peu deconcertee tout de meme au départ aujourd'hui je suis plus sereine. J'ai pris rdv chez la gygy après demain..... p'tite So[/quote:43eeff1b0e] ca va mieux? ton rv s'est bien passé? Moi j'ai pas encore pris rv mais je ne devrais plus tarder vu l'attente! quel age a BB1?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 23:26
bonsoir mesdames claire 39 ans, zhom 38, il a une fille de 7 ans et demi en essai depuis plus de 4 ans et et enfin, apres operations, picpic etc, voilà bb qui se montre !!! dernieres rr le 14 janvier, ovulation le 24 janvier, verdict etait prevu lundi dernier mais avec la stim, il vallait mieux prevoir qq j de retard taux de 427 ce matin, je vois gygy le 03 mars
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 23:32
salut claire, a mon avis on est sur une même date d'accouchement 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.