Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 21)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:08
j'ai trouvé ca sur un site j'espere que ca va t'aider gros bisoussss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:10
ok donc je suis bien dans ma 3eme semaine si j'ai bien tout compris :hum: :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:14
salut les filles. c'est fini pour moi aussi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:29
[quote:6f74178c62="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi aussi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:6f74178c62] oh mince!!!! :cry: je suis vraiment désolée pour toi !!! remet toi bien et vite gros bisousss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:15
oenobiol, je suis vraiment triste pour toi !!! Il n'y a pas des traitements qui pourraient empecher une autre FC pour la prochaine fois ? La nature est mal faite :(
reisereise 5 messages
reisereise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:16
salut oenobiol j'suis navrée pour toi et je te comprends moi j'ai fait 5 fc et une tentative de fiv ratée alors je connais bien le sujet mais il ne faut pas te découragée car je suis de nouveau enceinte de bientot 8sg et j'ai une nouvelle écho vendredi mais ça m'a l'air plutot bien partit. Moi à la suite de toutes mes fc je suis devenue dépressive et agressive et surtout j'avais un boulot physique préparatrice de commandes dans le froid et un jour je suis allée voir une acupuncrice qui m'a beaucoup aidé, et c'est vrai ça fait carrément du bien et depuis fini le travail physique et au froid, comme quoi je me suis carrément remise en question plus de stress plus de travaux physiques et je prends soin de moi et j'ai repris confiance en moi. Alors je sais pas si ça y est pour quelque chose mais juste pour te dire de ne pas baisser les bras et de recommencer. Je pense qu'on va te faire des examens, pour notre part ils n'avaient rien trouvé!!! Mais ne t'inquiète pas si ton désir est plus fort que tout tu y arriveras en tous cas je te le souhaite de tout coeur, bon courage et si t'as besoin n'hésites pas!!!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:26
Salut Oenobiol, Ca me fait vraiment ch... pour toi, la vie est vraiment injuste parfois! Ca faisait un petit moment que tu n'écrivais plus sur le forum, tu sentais quelquechose? Repose toi bien, change toi les idées et un magnifique bébé finira par arriver!
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:33
[quote:e869e49e84="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi aussi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:e869e49e84] roooohhhhhh mince je suis vraiment désolée pour toi. j'espère que pour la suite tout ce passera mieux et bien. avec tout mon courage............. :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:16
Merci à toutes pour vos p'tits messages, ça me touche . Oui, je sentais que ça allait pas, un pré sentiment. Je reviens des urgences gynéco, ils m'ont filé du cytotec pour accélérer l'évacuation. Je perd pas espoir mais bébé ne sera pas pour cette année car je dois reprendre la pilule pour 3 mois le temps du bilan. bisous et merci
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 13:26
[quote:73726d88cd="Oenobiol"]Merci à toutes pour vos p'tits messages, ça me touche . Oui, je sentais que ça allait pas, un pré sentiment. Je reviens des urgences gynéco, ils m'ont filé du cytotec pour accélérer l'évacuation. Je perd pas espoir mais bébé ne sera pas pour cette année car je dois reprendre la pilule pour 3 mois le temps du bilan. bisous et merci[/quote:73726d88cd] Je te souhaite beaucoup de courage. J'ai aussi pris du cytotec en juillet dernier. Surtout n'hésite pas a prendre 2 spasfon. Sa atténue un peu les douleurs. Bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 13:30
Bonjour, Je me présente Emilie 27 ans mariée un petit garçon agé de 17 mois et test + hier ! J'étais déjà une octobrette en 2009 mais mon petit bout a décidé de naître le 30 Aout !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:56
Oenobiol tu dois reprendre la pilule? je savais pas qu'apres une FC fallait le faire :? se serat donc pour 2012 :wink: reste zen(plus facile a dire qu'a faire je sais) gros bibis
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:50
Bonjour à toutes D'abord felicitations à toutes pr les ++ :) Désolée pour celles pour qui ça s'est arreté :cry: Je me présente zzazzazzu maman d'une pepette de presque 3 ans, et enceinte de 5 SA demain, je le sais depuis samedi après un test + puis un nouveua test + lundi et encore un ce matin... oui j'en ai fait 3 parce que j'ai un doute en fait, depuis deux jours mes symptomes sont diffus, mes douleurs aux seins passent et reviennent. Ce matin traces de sang mais pas de pertes en fait, ça reste à l'interieur du vagin (dslé pr les details...) alors on a fait un calin hier premier depuis qu'on sait pr bb... Je m'inquiete un peu ayant déjà fait une fausse couche en 2007 avant ma fille. Prise de sang ce matin j'aurai resultat que demain... par contre j'ai l'impression que mon col est ouvert au toucher est-ce que vous pensez que c'est normal ? merci d'avance :)
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:43
coucou zaza pour ton col oui c est normal vu que tu as deja eu un enfant il est legerement ouvert sur la partie extene mais tres ferme sur la partie interne t inquiete pas et evite de toucher ton col c est tres mauvais tu pourrais choper une infection et si tu as un doute demande a ton medecin plutot en tout cas bienvenue a toi et bonne grossesse, on est toute pareil on flippe toute
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:42
[quote:dd62190693="poussine0303"]Oenobiol tu dois reprendre la pilule? je savais pas qu'apres une FC fallait le faire :? se serat donc pour 2012 :wink: reste zen(plus facile a dire qu'a faire je sais) gros bibis[/quote:dd62190693] c'est le temps du bilan de FC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.