Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 19)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:22
MLD, oui c'est une première grossesse, désirée plus que tout ! Bienvenue natacha !! Alors dites moi les filles, vous avez des symptomes particuliers ? Moi perso j'ai juste du mal a me lever le matin, les seins un peu douloureux, mais pas grand chose et le bas du ventre qui travaille... sinon rien a signaler, ca me fait un peu peur d'ailleurs... Et vous ?? Pfou je suis toute exitée j'ai envie de sauter partout ! Parce contre dimanche nous partons en vacance en Belgique en voiture, j'espere que ca ne craint rien ? Si on s'arrete regulierement ca devrait aller, j'espere en tout cas !
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:32
On est vraiment toutes différentes au niveau des symptômes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Moi perso, c'est la fatigue, les seins et une envie d'uriner plus fréquente...mais surtout la fatigue, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille avant le retard de règles. Sinon pour la route, je ne suis peut être pas un exemple mais mon boulot m'impose de faire pas mal de kilomètres et je n'ai eu aucun soucis pour ma première grossesse. Je vais quand même être un peu moins inconsciente cette fois je pense...
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:16
Merci Jen!! Félicitations à toi tu nous raconteras comment ta moitié à réagi, prépare les mouchoirs effet garanti!!!! :) Au niveau des symptômes, la seule chose qui subsiste chez moi c'est les seins douloureux obligée d'acheter des soutifs d'allaitement je suis passée d'un 95 à un 105D mama j'ai halluciné!!! Les nausées plus trop, très souvent fatiguée mais coup de pompe royal et des vertiges de temps en temps, on m'a dit que çà allait passer j'attends lol! Pour ce qui est de ton voyage pas de soucis arrêtes-toi souvent c'est tout
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:20
Bonsoir à toutes, Je reviens de chez le gygy le verdict est tombé tout est fini pour moi. Je suis très triste. Mon mari m'entoure beaucoup. Je vous embrasse toutes , je vous souhaite une belle et heureuse grossesse et un beau bébé!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:37
[quote:b03fbacb64="Jen34"]Coucou les filles !!! Je crois que je peux me joindre a vous, je viens de faire un test qui s'est révélé POSITIF !!! Nous étions en essai depuis le mois de mai, je n'esperais pas commencer l'année comme ca, quel bonheur, surtout qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Et celui de mon homme aussi !!! Quel merveilleux cadeau !!!! Alors bon, j'espere que cette petite crevette va bien s'accrocher maintenant, je croise les doigts a fond !!!! Pour la petite présentation, je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans et mon homme 27, voila, Fanny34000 me connais (c'est pyloutte !) Voila, j'ai du mal a y croire !!![/quote:b03fbacb64] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :D :D :D félicitations jennifer!!!!!!!!!!!!!!et trés bon anniversaire en meme temps!!!! :) c'est génial!!!!quelle coincidence!!!!figure toi que sarah59 aussi a eu son ++++ dimanche!!!!!!toutes les 3 en meme temps!!!!!!le top je suis vraiment super contente pour toi!!!!j'ai reconnu ta photo direct, avant de lire ce que tu avais écrit j'en ai les larmes aux yeux!!!c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!gros bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:41
[quote:016549610b="Prisc94"]pffffffff mon message c'est effacé au lieu de l'envoyé. Il m'énerve cet ordi.. Je recommence :) fanny34000, on attend de tes news avec impatience !!! De mon coté la journée commence mal. Jme lève et j'ai des pertes marrons, style début de rrrrrrrrrr. Je suis dégoutée :(, j'espère que sa va s'arréter. Parceque je ne sais pas si j'aurai la force d'accepeter une autre FC. Je ne peux aller voir mon gygy, pas de voiture. Celle de mon homme est au garage, du coup il a pris la mienne. snifff Alors je vais restée allongée un max. Vous dite que les émotions ne sont pas bonne pour bébé. Sa vient sans doute de la. Jme suis endormi énervé, décue ... j'ai appris hier qu'une de mes soeurs est enceinte de 3 mois. Et qu'elle ne voulait pas me le dire parceque j'étais en essai depuis plus longtemps qu'elle... Du coup toute ma famille le saait sauf moi. Maintenant je comprend pourquoi personne ne m'a félicité quand je leur est annoncé... Alala pas facil d'avoir une grande famille[/quote:016549610b] pour tes pertes marrons prisc, si ca reste de légères pertes et que ca ne devient pas rouge, tu n'as pas a t'inquiéter j'ai eu pendant 5 jours au moments de mes présumés règles , des pertes marron trés légères et j'en ai encore de temps en temps j'ai eu rdv chez mon gygy ce matin et il m'a dis que c'était le col qui fesait ca et que tant que ce n'était pas rouge avec de grosses douleurs , ce n'était rien !!!!donc ne t'affoles pas trop bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:45
alors mon rdv c'est super bien passé il y a qu'un bébé^^ ouffff :D :D on a bien vu le sac de grossesse, mais pour l'embryon, on a vu qu'une petite tache blanche,ce qui est normal a ce stade de la grossesse enfin, mon gynéco m'a dit que tout etait normal rdv éco du 1er trimestre le 18 mars!!!!!je langui déja ps pour jen: si tu n'as pas de gygy obstréticien attitré, le mien est génial et sur montpel!!!!!!! :D :D :D :D bonne soirée les filles bisoussss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:51
Oh steph genial je suis super contente pour sarah !!! Et ben on va se suivre alors si tout se passe bien pour nous, trop bien ! Pour l'instant je vais aller voir ma gyneco qui est boulevard jean moulin et apres je pense aller voir mme virenque elle est au polygone et accouche apparement sur st roch, et toi ?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:54
[quote:2de80a88f2="Jen34"]Oh steph genial je suis super contente pour sarah !!! Et ben on va se suivre alors si tout se passe bien pour nous, trop bien ! Pour l'instant je vais aller voir ma gyneco qui est boulevard jean moulin et apres je pense aller voir mme virenque elle est au polygone et accouche apparement sur st roch, et toi ?[/quote:2de80a88f2] j'en reviens toujours pas!!!!quand je l'ai mis sur facebook, j'ai dit a mon homme,ca m'embete pour jennifer parce qu'elle en a super envie et ca a pas marché jusqu'a maintenant!!!! et tu vois,tu l'as aussi ton +++ pour le gynéco, je vais chez mr vignal, il est pas loin de clémenville et accouche la bas il est super!!!! bisous la miss!!!!
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:19
[quote:96148c014a="poussine0303"][quote:96148c014a="akasally"]Bon journée plutôt flop , perte de sang rouge ce matin et douleur bas du ventre, donc direction les urgences. Après une heure d'exam au moins un bonne nouvelle, activité cardiaque du bb mais très gros hématome!!!! Contrôle dans une semaine pour voir si la grossesses évolue!!!! Je ne dois plus rien faire, facile avec un bb de 14 mois!!! Je pense que je tiendrai pas jusqu'à lundi pour l'eco de contrôle!!!! Je pense que je retournerai au urgence avt le week. J'ai réussi a me reposer cette aprem mon mari était a la maison mais tirs des douleurs.... Et perte de sang, je pense qu'il faut que l'hématome s'évacue???? Voilà a top de journée!!!![/quote:96148c014a] un hématomes il c'est formé comment? et il est où? c'est bizarre en effet se reposer avec un tit bout si jeune pas facile je sais de quoi je parle lol tu peu pas le laisser a tes parents ou beaux parents?sinon tu leur a demander si tu allais saignais longtemps? et courage :wink:[/quote:96148c014a] La gynéco ma dit que c'était la faute a pas de chance!! G eu la même chose pour mon fils mais a trois mois. G pas de moyen de garde pour mon Loulou, mes parents sont a 400 bornes de chez mois, et g pas de beau parents! Pour les saignements aujourd'hui sa va mieux ! Mais les stress est énorme, verif lundi!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:25
coucou les filles , je vois qu il y a plein de nouvelle et ca fait plaisir je suis desole pour cette qui on eu une deception je vous embrasse fort et des que possible retentez ca marchera en ce qui me concerne je suis pas bien nausee , fatigue mais j ai un mari fabuleux qui me fait tout pour me soulager un peu ce qui fait me laisse du temps pour me reposer et souffler un peu lui qui ne voulais pas entendre parler d un troisime je suis surprise de son investissement il parle prenoms et veux un troisieme garcon je me sens deja en minorite alors moi j aimerai une petite fille
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:51
[quote:04a8f970b4="Alice2512"]Bonsoir à toutes, Je reviens de chez le gygy le verdict est tombé tout est fini pour moi. Je suis très triste. Mon mari m'entoure beaucoup. Je vous embrasse toutes , je vous souhaite une belle et heureuse grossesse et un beau bébé![/quote:04a8f970b4] Je suis vraiment désolée pour toi. Prend soin de toi. Courage pour la suite
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:54
De mon coté, pas de trace de pertes marrons depuis mon levé ce matin. Je n'est pas trop le moral. On vera vendredi ... Bienvenu aux nouvelles. On est tellement que je ne sais plus qui est qui.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:00
Steph quand j'ai vu ton statut facebook je me suis dit "trop bien ! ca serai cool que j'ai mon +++ aussi pour qu'on se suive" ... Y avait qua demander ! ^^ Je suis vraiment désolée pour celles pour qui l'aventure se termine, je n'ai jamais fait de fausse couche, ca me fait enormement peur alors je suis vraiment de tout coeur avec vous et vous souhaite que vos projets se réalisent ! Je pense fort a vous !!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 22:27
un ptit coucou ! et plein de tendres pensées a celles pour qui ca s'est arrété !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.