Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 18)

Discussions

Auteur
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:53
pffffffff mon message c'est effacé au lieu de l'envoyé. Il m'énerve cet ordi.. Je recommence :) fanny34000, on attend de tes news avec impatience !!! De mon coté la journée commence mal. Jme lève et j'ai des pertes marrons, style début de rrrrrrrrrr. Je suis dégoutée :(, j'espère que sa va s'arréter. Parceque je ne sais pas si j'aurai la force d'accepeter une autre FC. Je ne peux aller voir mon gygy, pas de voiture. Celle de mon homme est au garage, du coup il a pris la mienne. snifff Alors je vais restée allongée un max. Vous dite que les émotions ne sont pas bonne pour bébé. Sa vient sans doute de la. Jme suis endormi énervé, décue ... j'ai appris hier qu'une de mes soeurs est enceinte de 3 mois. Et qu'elle ne voulait pas me le dire parceque j'étais en essai depuis plus longtemps qu'elle... Du coup toute ma famille le saait sauf moi. Maintenant je comprend pourquoi personne ne m'a félicité quand je leur est annoncé... Alala pas facil d'avoir une grande famille
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:02
[quote:7d17bcbc98="Prisc94"]pffffffff mon message c'est effacé au lieu de l'envoyé. Il m'énerve cet ordi.. Je recommence :) fanny34000, on attend de tes news avec impatience !!! De mon coté la journée commence mal. Jme lève et j'ai des pertes marrons, style début de rrrrrrrrrr. Je suis dégoutée :(, j'espère que sa va s'arréter. Parceque je ne sais pas si j'aurai la force d'accepeter une autre FC. Je ne peux aller voir mon gygy, pas de voiture. Celle de mon homme est au garage, du coup il a pris la mienne. snifff Alors je vais restée allongée un max. Vous dite que les émotions ne sont pas bonne pour bébé. Sa vient sans doute de la. Jme suis endormi énervé, décue ... j'ai appris hier qu'une de mes soeurs est enceinte de 3 mois. Et qu'elle ne voulait pas me le dire parceque j'étais en essai depuis plus longtemps qu'elle... Du coup toute ma famille le saait sauf moi. Maintenant je comprend pourquoi personne ne m'a félicité quand je leur est annoncé... Alala pas facil d'avoir une grande famille[/quote:7d17bcbc98]rho ba mince oui repose toi bien! mais certaines femme on quand mme despertes marons au début qui remplace entre guillement les regles!des fausses regles! tel au moin a ton gygy pour savoir se qu'il peu te dire
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:22
salut les filles ! pour moi c'est pas une super journée grosse perte de sang depuis ce midi.Je vois mon gygy ce soir. J'ai pas trop le moral enfin on verra bien.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:30
balors les filles qu'est ce qui se passe?!!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:49
Bonjour tout le monde, Octobrette aussi mais autour du 10 je pense...l'écho de datation est pour le 09/02 et la 1ère écho le 17/03. Pour l'instant, j'ai encore du mal à me projeter et j'ai très peur de le perdre, je sais pas pourquoi... L'aîné a 4 ans, un petit Mael ! Mais entre temps, il y a eu changement de papa et la grossesse est arrivée plus vite que prévu. Mon ami a eu des problèmes de fertilité dans le passé et moi j'étais sous Implanon jusqu'à Octobre 2010. Bref, l'année 2011 commence très fort, un bébé en route, une maison en cours de rénovation qu'il va falloir terminer très vite et mes 30 ans ! Bon courage à toutes et surtout plein de bonheur ! Delphine
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:49
rolala courage les filles je croise les doigts pr vous :?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:54
[quote:ab07f8e162="MLD"]Bonjour tout le monde, Octobrette aussi mais autour du 10 je pense...l'écho de datation est pour le 09/02 et la 1ère écho le 17/03. Pour l'instant, j'ai encore du mal à me projeter et j'ai très peur de le perdre, je sais pas pourquoi... L'aîné a 4 ans, un petit Mael ! Mais entre temps, il y a eu changement de papa et la grossesse est arrivée plus vite que prévu. Mon ami a eu des problèmes de fertilité dans le passé et moi j'étais sous Implanon jusqu'à Octobre 2010. Bref, l'année 2011 commence très fort, un bébé en route, une maison en cours de rénovation qu'il va falloir terminer très vite et mes 30 ans ! Bon courage à toutes et surtout plein de bonheur ! Delphine[/quote:ab07f8e162] bienvenue parmi nous!ne soit pas négative ,cela va te porter la pouasse,rester positive et profite a fond :wink:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 15:04
Je positive à fond et je suis trop heureuse, mais la surprise est tellement énorme et la vie ne m'ayant pas fait que des cadeaux ces derniers temps, j'ai peur d'être déçue en fait... Mais bon, tu as complètement raison ! J'ai hâte d'être au 09/02 pour voir mon p'tit haricot, surtout que pour l'instant, j'ai juste fait pipi sur un test ! Le gynéco m'a dit que c'était pas la peine de faire une PDS avant le 09/02. ...En même temps, mes seins et la fatigue me rappellent mon état chaque seconde !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:06
lol on a presque la mme dpa,quoi je suis pas sur car pas encore eu d'éco de datation, :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:39
Coucou les filles !!! Je crois que je peux me joindre a vous, je viens de faire un test qui s'est révélé POSITIF !!! Nous étions en essai depuis le mois de mai, je n'esperais pas commencer l'année comme ca, quel bonheur, surtout qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Et celui de mon homme aussi !!! Quel merveilleux cadeau !!!! Alors bon, j'espere que cette petite crevette va bien s'accrocher maintenant, je croise les doigts a fond !!!! Pour la petite présentation, je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans et mon homme 27, voila, Fanny34000 me connais (c'est pyloutte !) Voila, j'ai du mal a y croire !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:46
joyeux anniversaire et félicitation a tous les deux :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:49
Merci, j'ai pris RDV chez gygy pour le 14, j'espere que notre crevette s'accrochera bien et que la gyneco nous dira que tout se passe bien, maintenant il n'y a plus qu'a l'annoncer a mon homme ce soir, et puis la famille la semaine prochaine !!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 16:53
Félicitations ! C'est le premier? La tête de ton homme ce soir restera gravée à jamais dans ta mémoire, ça fait partie des plus beaux moments je trouve! A bientôt pour la suite de nos aventures, Delphine
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:07
Moi aussi je me joins au club des Octobrettes^^!! Je m'appelle Natacha j'ai 29 ans et je suis avec mon homme depuis bientôt 1 an, il s'appelle Thomas il a 25 ans et nous allon nous marier en octobre 2012!!! Voilà pour la tite présentation. Nous étions en esai BB1 depuis fin septembre 2010, je commençais à désespérer un peu en début d'année et il y a 3 semaines j'ai été malade non stop jour et nuit pendant une semaine entière je sentais que quelque chose se passait mais je voulais pas de psychotage etc donc j'ai attendu 4j avant mes règles pour faire un test clearblue et là +++ de 1-2 semaines, avant même de faire le test je savais que çà serait positif mais peur d'être déçue et bien non c'est à 2 que nous avons lu le message et là tant d'émotions de sentiments mélés c'était le plus beau cadeau qu'on espérait!!! Nous avons annoncés la nouvelle le midi à nos parents respectifs car ils venaient manger à la maison pour discuter du mariage et pour faire connaissance...hiiihiii tout le monde a été surpris mais très heureux!! 2j après j'ai refais un test +++de 2-3 semaines je suis donc allée faire ma PDS et le soir résultat pareil++++, le lendemain PDS prénatale j'attends encore les réponses de mon examen HIV. Voilà; je termine mon 1er mois cette semaine, lundi en route pour le 2ème mois et RDV avec le gygy le 21 mars pour faire connaissance de bébé on a trop hâte!! J'espère que tout va bien mais je suis sereine... Donc d'après les calculs des calendriers du net accouchement prévu entre le 3 et 10 octobre on sera fixé dans 2 mois!! Bisous à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7d07aac4da]http://www.enceinte.com/reglette-91678.png[/img:7d07aac4da][/url]
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:18
[quote:c24984c48d="Jen34"]Coucou les filles !!! Je crois que je peux me joindre a vous, je viens de faire un test qui s'est révélé POSITIF !!! Nous étions en essai depuis le mois de mai, je n'esperais pas commencer l'année comme ca, quel bonheur, surtout qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Et celui de mon homme aussi !!! Quel merveilleux cadeau !!!! Alors bon, j'espere que cette petite crevette va bien s'accrocher maintenant, je croise les doigts a fond !!!! Pour la petite présentation, je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans et mon homme 27, voila, Fanny34000 me connais (c'est pyloutte !) Voila, j'ai du mal a y croire !!![/quote:c24984c48d] bon annif..... et bienvenue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.