Posté le : 29-01-2011 à 09:57
coucou les filles!oui je me suis goifré d'une grosse assiéte de spaguetti c'etait trop bon,mais le soir j'ai fait poisson et légume :lol:
sinon niveau poid pour ma 1 ere c'etait une grossesse d'hivers et j'avais prise 22 kilos vite perdu aussi,et ma 2 eme grossesse en été la mme que celle ci avec un mois d'écart et 14kilos,et peu vous dire que me suis pas privé mais en été on mange plus de légume quand hivers!et la,je me priverais en rien du tout,comme je fais tout le temps quoi,surtout qu'avec l'allaitement on perd encore plus vite,voir mme plus si on se gave pas(pendant l'allaitement hein!)
[b:db31c55d26]enzomael[/b:db31c55d26]perso,j'étais comme ca pour mes 2 grossesses ,sauf celle ci donc je suis super contente,les seuls trucs que j'ai: odora développé,envie de manger,et un peu mal a l'utérus de temps en temps,et pipi de temps en temps!
[b:db31c55d26]Maidala[/b:db31c55d26]m'en suis gaver de ca cette hivers,la faire maison y'a pasq a dire,c'est méga trop bon :D
[b:db31c55d26]chouchou0103[/b:db31c55d26]mon taux quand j'ai apprise ma grossesse donc y'a pas si longtemps etait de 40,ce qui me fait aussi bizarre,mais tu a pu avoir une ovulation tardive,apres le taux n'évolu pas de la mme façon pour chaque bébé,allez si ton petit oeuf et là et rempli ,ne te fais pas de soucis et repose toi! :wink: et confiance,si tu a fais des fc c'est que ton embrion n'étais pas viable ou voir mme vide!
bisous les coupines
qui a deja fait les curieuses sur les vêtements de grossesse?
j'ai vu une jupe juste trop belle a kiabi et des pantallon aussi ,j'ai hate qu'il mette la nouvelle collection pour allez essayer tout ca :lol:
je vous met le lien de la jupe!
http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/jupe-longue-a-etages/130/P214272
mais vu le prix je pense que je me ferais exactement la mme et pour 3 fois moin cher
qui fait de la couture ici?