Enceinte apres geu

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:08
bonjour a toutes me revoila enceinte de 3sa derniere regles le 17 decembre.j'aifait une fc en janvier 2010 et une geu en juillet 2010 je stresse beaucoup de cette nouvelle grossesse.j'aurais aimé avoir quelques temoignages de filles qui comme moi ont fait une geu .je n'et pas etait opéré j'ai etait traitée par picure. merci de votre reponce bonne grossesse a toutes
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 20:01
coucou dsl c koi une geu :oops: :oops: :oops: :oops:
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 20:01
coucou dsl c koi une geu :oops: :oops: :oops: :oops:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:19
coucou pour mon premier j ai fait une geu aussi avec operation mais on a garder la trompe tout c est bien passer apres j ai deux enfants et vais avoir le troisieme tu sera suivi mais tout ira bien bisous a toi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:07
coucou alors moi j'ai fait une geu avec injections le samedi 06 novembre 2010 et opération le 07/ novembre 2011... On ne m'a pas retiré de trompes.... J ai repris pillule le 10 novembre durant 2 cycles.... donc jusqu'a fin decembre... mes dernières rrrrrrr etais debut janvier, et j'ai appris il y a 2 jours que je suis denouveau enceinte alors que j'y croyais pas du tout suite a l'opération que j'ai vecu.... certes j angoisse a fond de refaire une geu car il y a gros risque de recidive mais voila, j'essaie de pas y penser... donc tu vois que dans deux cycles, tu peux t y remettre et parfois ca va vite..
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:09
GEU = GROSSESSE EXTRA UTERINE Dis moi auzomael; je suis enceinte donc que de +/- 1 semaine, toi qui en a eu deux apre ta geu, quand tu dis qu'on est suivi ca veux, dire plus de ps je supose et d'écho?? Tu sais m en dire un peu plus car c est le debut pour moi et bon, avec mon experiences pas trop anthousiasme pour le moment de cette grossesse car a la moindre sensations aux trompes, je me dis ca y est, je fait une geu merci
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:14
[quote:9b7e8bc235="sandrinea86"]coucou alors moi j'ai fait une geu avec injections le samedi 06 novembre 2010 et opération le 07/ novembre 2011... On ne m'a pas retiré de trompes.... J ai repris pillule le 10 novembre durant 2 cycles.... donc jusqu'a fin decembre... mes dernières rrrrrrr etais debut janvier, et j'ai appris il y a 2 jours que je suis denouveau enceinte alors que j'y croyais pas du tout suite a l'opération que j'ai vecu.... certes j angoisse a fond de refaire une geu car il y a gros risque de recidive mais voila, j'essaie de pas y penser... donc tu vois que dans deux cycles, tu peux t y remettre et parfois ca va vite..[/quote:9b7e8bc235] bonsoir merci pour vos reponces j'ai fait mon eco a 3 semaines et pas de geu ouff.ma nouvelle eco et jeudi j'en serai a 7semaine j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse arétée maintenant!!! je n'et aucun symptomes du tous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:19
ah bein c est deja une bonne nouvelles... Moi perso lors de ma première grossesse geu, pas de symptomes et c est ca qui m'a inquietée, j'espère en avoir cette fois ci.... J'ai tres peur aussi car dès que je sent un peu une gene niveau trompes, car je tousse beaucoup suite a ma faringite, je sent ma trompe et ca m'inquiète ... donc voila, on est dans la mm situation....
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:07
coucou dites les filles, qui ont fait une geu, je me demandais qqch:" quand je tousse car j'ai un rhum, je sent ma trompe gauche - celle ou j'ai eu mon drain" ... avez vous ressenti qqch? Je n'ai pas mal en temps normal c est juste quand je tousse que je sent une gène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.