De Retour ... 5 SA

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 17:19
de Retour parmis vous les filles, j'ai apris y'a 4 jours que j'etais enceinte quand j'ai fait un petit test de grossesse, une petite croix bleu =P pas la peine de vous dire comme nous sommes heureux, apres avoir fait une fausse couche a 12SA en novembre 2009 ... Maintenant, je stress un peu parce que j'ai peur de refaire une fausse couche ... :s en plus j'ai choper une grippe depuis deux jours a cause d'un coyage de presque 48h dans les avions et aeroports ... je penses que lundi je vais aller faire une prise de sang et peut etre essayer d'avoir un rendez vous pour une echo juste question de me rassurer ... Gros bisous les filles
Laureline3 12 messages
Laureline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 00:10
[quote:baa62e99a6="valou9787"]de Retour parmis vous les filles, j'ai apris y'a 4 jours que j'etais enceinte quand j'ai fait un petit test de grossesse, une petite croix bleu =P pas la peine de vous dire comme nous sommes heureux, apres avoir fait une fausse couche a 12SA en novembre 2009 ... Maintenant, je stress un peu parce que j'ai peur de refaire une fausse couche ... :s en plus j'ai choper une grippe depuis deux jours a cause d'un coyage de presque 48h dans les avions et aeroports ... je penses que lundi je vais aller faire une prise de sang et peut etre essayer d'avoir un rendez vous pour une echo juste question de me rassurer ... Gros bisous les filles[/quote:baa62e99a6] Bonjour à toi, et bienvenue au club des 5SA, je te souhaite que tout se passe pour le mieux! pour ma part échographie de datation prévue lundi prochain et de nature angoissée j'attends avec impatience de voir que tout va bien. Croisons es doigts. Bisous à toutes
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:41
Bonjour, je me joint a vous. Prisc 25 ans, après 10 mois d'atente et 1 FC, j'ai enfin eu mon +++ ENCEINTE 1-2 semaine. J'espère que BB1 va s'accrocher jusqu'au bout. Je ferais tout mon possible pour l'aider. J'atend cet aprèm pour faire une prise de sang, et j'en referais une mardi. Après je compte contacter mon gygy, qui m'a clairement dit qu'il ne vouait pas me voir avant 2 mois de grossesses (pas cool, mais je vais quand même insister). Et bien félicitation a nous, et que nos grossesses se poursuivent bien. Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.