Estce possible (Page 2)

Discussions

Auteur
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:29
coucou tiens voila une tite recap des taux de hcg car c ets bizarre quand meme ton histoir elol Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:40
bonjour pitchoun, désolé pour toi c'est exactement ce qui m'est arrivé j'avais pas tout écrit en fait après l'écho elle m'a fais une prise de sang j'étais à 240 au même stade que toi mais elle m'a dis qu'on voyais quelque chose dans l'uterus à partir de 1000 de béta donc elle m'a prescrit une écho et une prise de sang 2 jours après et j'étais à 23 de béta mais ca peut etre aussi parceque tu as ovulé plus tard que prévu ca arrive aussi et je te le souhaite vraiment est ce que tu as encore saigné? bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:25
bonjour pitchoun, Désolé pour toi pour info moi j'ai saigné pendant 7 jours mais bon moi j'ai eu que 2 jours ou j'ai pas beaucoup saigné pendant 3 jours mais comme des règles pas plus. Bon courage à toi!!!!
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 17:33
Bonjour à toutes, Je viens de lire vos messages et désolé pour toi Pitchoune, je sais ce que c'est, je passe par la même étape en ce moment même. J'ai vu ma gygy ce matin, c'est tout frais aussi. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'on a le moral à zéro. Par contre, pour le taux HCG, ma gygy m'a dit que ça ne voulait absolument rien dire étant donné que les taux d'une femme à l'autre sont trop différent. Et quand on analyse un peu le tableau des taux, il est vrai (je sais pas vous mais ce fut le cas pour moi), je n'étais jamais sur de savoir à quelle semaine ça correspondait. Le taux peut se situer à 2 moments différents... Enfin bref, le prochain +++, ce sera RDV chez la gynéco pour une écho direct (surtout avec la FC, je serais plus vite rassuré ! Enfin bon courage à toi Pitchoune et bonne grossesse à toutes !
lounaetcindy 1 messages
lounaetcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 23:02
Bonjour Ya une semaine de sa de grosse pertes brunes puis un matin rouge je suis aller aux urgences ou un gygy ma fait une echo jetais censer etrr enceinte de 6,5 sa a lecho pas dembryon donc grosse panique mais le gygy tred confiant ma dis que cest peut etrr une grossesse plus jeune dc echo de controle 4 jr apres.... Entrz temps je fais une autre echo dans un autre centre et la le gygy me dit cest une fausse couche faut aler prendre un medicament pour tout evacuer! Je ny suis pas aller completemen aneanti jai atendu mon autrr echo de controle et la le gygy me sourit en me montran lembryon et le coeur puis me fai ecouter les battement de coeur!!!! Tout va bien lexplication est simple il setais tromper dune semaine je suis enceinte de 5,5sa!!! Apres lecho jai encore eu des saignement mais rien de grave! Je trouve sa inadmissible donc si quelqun vis sa atendez et voyer un autre medecin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.