Grippe le 1er mois

Discussions

Auteur
mari26000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:18
Bonjour, je suis à ma premieère grossesse, et j'avoue que j'ai beaucoup d'apréhension. J'ai eue quelques pertes de sang foncé la deuxième semaine, et en plus je me chope une grippe, savez vous si il y a des risques suite à une grippe? Merci de vos réponses
chrisssssssssss 7 messages
chrisssssssssss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:49
Bonsoir, Le deuxième mois de ma grossesse, j'ai également eu des pertes marrons qui m'ont inquiétées mais il semble s'agir en fait que d'un "restant" de règles anciennes.... Pour ce qui est de la grippe, j'avais été diagnostiquée ayant la grippe A au cours du deuxième mois de grossesse...traitement au tamiflu pour toute la famille. En fait, il me semble avoir compris en m'étant renseignée que ce qui est "dangereux" quand tu as la grippe, c'est la fièvre. Mon amie médecin m'a dit qu'en fait on demandait de consulter en cas de fièvre pour vérifier son origine et s'assurer qu'elle n'était pas liée à la grossesse ( une infection quelquonque)..Enfin pour ma part, deux jours de grosse fièvre (40) sous doliprame et quelques mois plus tard, un bébé en pleine forme! :D Bonne grossesse!
mari26000 2 messages
mari26000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:27
Merci pour cette reponse qui me reconforte danss ces moments! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.