Posté le : 07-01-2011 à 17:26
bonjour je vous remercie pour votre réponse j'espére que ton bébé va tenir aller encore quelque semaines et t'auras passer le cap des trois mois bon courage bisous
[quote:2e73cd11bf="cannelle34"]bonjour chloé
je pnse egalement qu un taux de bhcg qui baisse n est pas bon signe.
j ai fais en juillet 2010 une grossesse arrete comme toi.suite a des pertes marrons,je me rend au urgence,et la a l echo pas d activite cardiaque,le gygy me dit que ca fait bien 2 bonnes smaines qu il s est arrete!!!
le monde s est ecroule autour de moi,mon chagrin est ncore present aujourd hui.
la seule chose qui me console effectivement c est que tous les mdecins m ont bien dis,que si le coeur s est arrete c est que le bebe avait certainement une grave malformation.
je n aurais jamais cru que ca m arriverait,c est bien connu,on se dit que ca ne pux arriver qu au autrs.et en fait non,il parait meme que les fausses couches sont tres frequentes les 3 premiers mois.
en novembre je suis retombée encinte,la je suis a 11 sa,j ai l cho la semaine prochaine,et je t avoue qu je ne suis pas rassure de tout.j ai peur que ca recommence.j essai de relativise et de ma dire que je ne pourrais rien changer au destin,a la nature qui fait son travail.
c est dur de se dire ca,il m a fallu plusieurs mois pour voir les choses de cette facon.
je voulais te raconter ce qu il m est arriver,pour te dire que il faut pas perdre espoir,tu retomberas enceinte y a pas de raison ,il y a parfois des choses inexpliquable.
je t envoi tout mon courage et surtout garde espoir.
bissssssss morgane[/quote:2e73cd11bf]