Je suis enceinte! mais pleins de questions

Discussions

Auteur
fonkym31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:44
bonjour a tous, j'ai apris que j'étais enceinte il y'a deux jours! j'ai fait la prise de sang et test rubéole et toxo. aparament je ne suis pas himunisé pour la toxo mais je le suis pour la rubéole, je serais enceinte de 3 semaines a peut pres donc tous réssent. ma peur est de faire une fausse couche, c'est ma premiere grossesse et je boss dans un metier physique (mise en rayon dans un supermaché) et g tous le temps la sensation d'avoir des perte transparante . les fausses couches sont t'elles si fréquentes que ça? merci pour vos réponse , j'imagine que je me stresse pour rien.. mais bon..j'ai rendez vous pour ma premiere éco de datation de la grossesse le 25 janvier. merci pour vos réponsses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:18
Rassure-toi, les fausses couches arrivent parfois mais dans ces cas-là c'est que le bébé n'était pas viable. Sinon dans la plus grande majorité des cas, les embryons restent là où ils sont et la grossesse va jusqu'au bout. Donc considère que tu fais partie de la plus grande majorité, que tout va bien se passer... Les pertes transparentes, j'en ai eu tout au long ma grossesse, mon obstétricien m'avait prévenue que c'était tout à fait normal. Pour ce qui est de ton métier physique, tu pourras peut-être voir plus tard pour qu'on change ton poste, parles-en avec ton gynécologue quand tu le verras.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:04
Félicitations ! c'est une belle aventure qui commence... j'espère que tout se passera bien... je suis également enceinte de bb2 d'environ 2 semaines et demi et j'ai moi aussi mon écho de datation le 25 janvier... j'ai hâte !
fonkym31 7 messages
fonkym31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:20
merci beaucoup pour vos message ça me rassure, c'est ma premiere grossesse donc j'ai pleins de craintes et de questions, il me tarde le 25 janvier pour ma premiere éco de datation de la grossesse il pourra tous m'espliqué! merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.