Posté le : 14-01-2011 à 10:22
Bonsoir piccinina, moi j'ai un fils de 12 ans et demi, et le 30 décembre j'ai fais un test de grossesse qui était positif mon fils était très content d'avoir un petit frère ou une petite soeur, j'ai rendez-vous le 31 janvier chez la gynéco. Ce que j'ai dit a mon fils s'est que j'essayerai d'avoir les rendez-vous des écho le soir pour qu'il puisse y participé et il est très content.
Est ce que tu la déjà dit a ta fille ou est ce qu'elle est de nature jalouse?[/quote]
Bonjour Fiona,
merci pour ton message, je ne suis pas certaine encore d'être enceinte, je fais le test lundi pour être certaine (j'ai hâte) mais j'ai vraiment tous les symptômes qui sont là :wink: , ma fille n'est pas jalouse du tout, mercredi je regardais les matelas de bébés et elle m'a dit : "Ne me dis pas maman que tu es enceinte ?" je lui ai répondu que non, et lui ai demandé pourquoi elle me posait cette question elle m'a répondu "parce que je serai trop émue!" Cela m'a beaucoup rassurée, maintenant reste à savoir si elle vivra bien l'arrivée de bébé avec les pleurs la nuit et tout le reste... J'ai un peu peur de lui dire tout de même parce que s'il arrive une FC, elle sera très triste et vu qu'elle est extrêmement sensible comme petite fille, j'ai peur que ça la perturbe... Voilà je ne sais sur quel pied danser, lui dire ou attendre les 3 mois minimum...