Posté le : 12-01-2011 à 10:24
Bonjour les filles,
bienvenue aux nouvelles, comme elle commence bien cette année avec tout ces +++ :D
piccinina :arrow: desolé je peu pas t'aider mon fils a seulement 2 ans... mais j'ai mon dernier petit frère qui a 6 ans mais a sa naissance j'avais 18 ans, ma soeur 16 et mon frère 13, donc on etait assez "grand" pour comprendre, apres ta petite a 9 ans donc je pense que si tu la fais vraiment participer a ta grossesse, qu'elle t'aide a choisir des vetements, doudou,... pour la deco de la chambre,... et ensuite quand le bébé sera la qu'elle participe pour t'aider pour les bib, le bain,... ca devrai bien se passer surtout si tu lui montre que tu lui fais confiance et que tu as besoin d'elle pour t'aider en tant que "grande" de la famille :wink:
sinon je vois que vous avez pas mal de symptomes, pour l'instant je n'ai pas grand chose mais pour Fabio c'etait pareil sauf que j'avais des nausées mais seulement le soir.
Je vous demandais pour le calendrier parce que c'est vrai que ca fais bizarre de se dire qu'on entame deja le deuxieme mois alors que je ne le sais que depuis vendredi.
Autant pour Fabio j'etais impatiente pour tout "vivement que le premier mois passe, vivement que je sois a trois mois, vivement la prochaine echo, vivement que je le sente bouger, vivement que j'accouche..." autant la je me dis j'ai le temps faut que j'en profite a fond ca passe trop vite :wink: