Posté le : 09-01-2011 à 08:52
Bonjour Audrey
Si... si, je me souviens bien de toi... désolée pour ta FC :( allez, y a pas de raisons que ça se reproduise encore... c'était dû à "pas d'chance"!!!
Je ne suis pas Dr mais perso, je trouve ton taux pas mal du tout car d'une, il a très bien augmenté et a bien doublé ttes les 72h!
Qt à ton écho, à 5SA + 3, il est normal que le doc n'y ait pas vu gd chose sinon rien!
C'est encore bien tôt et il suffit qu'il y ait ne serait-ce qu'un ou deux jrs de retard dans ton ovu et ça change tt car à ce stade de tt début de grossesse, c'est tout riquiqui minuscule mais ça évolue TRES vite donc tu y serais allée peut-être 48 ou 72h plus tard, tu aurais peut-être vu qq ch de plus probant!
Attends ton écho de contrôle où tu en seras à 6 SA + 3 [u:9a4d5d04c8]théoriques[/u:9a4d5d04c8]... donc selon ta date d'ovu présumée!
> Pour BB3, j'ai eu une semaine de décalage dans mon ovu alors que ça ne m'arrive jamais... ovu présumée le 10/2 mais fécondation retenue le 17/02... gros flippage au début :lol:
Après, pour les battements cardiaques, c'est très variable car:
> Echo de datation BB1 à 6 SA: embryon de 5 mm sans activité cardiaque et pourtant, il aura 4 ans le 20 Mai prochain
Sac gestationnel de 22 mm
> Echo aux urgences mater BB2 à 5 SA: un sac et une vésicule vitelline qui laisse présager un futur embryon et à 5SA + 3: embryon de 3 mm avec activité cardiaque (terme approximatif car pas eu de RDC)... tu vois, à qq jrs près le changement!!!
> Echo aux urgences mater BB3 à 6 SA: embryon de 4 mm avec activité cardiaque
Et pour info, j'ai eu un kyste du corps jaune (ce qui reste de l'enveloppe de l'ovule et qui sert à nourrir le bb durant ses premières semainres de vie in-utéro) pour chacune de mes grossesses donc pas d'inquiétude: c'est fonctionnel donc absolument bénin et ne met pas la grossesse en péril... il se résorbe naturellement au cours de la grossesse mais peut occasionner des douleurs + ou - fortes
Pour BB1, 43mm
Pour BB2, me ppelle plus car pas noté :roll:
Pour BB3, 20 mm
Et aussi un décollement pour les 3...
Garde espoir et je suis sûre que tu auras une bonne surprise demain :wink: