Posté le : 18-12-2010 à 14:42
Bonjour à toutes,
Moi c'est Angélique, 31ans.
Pour ma part aussi, je suis enceinte d'un mois environ, en fait, j'avais rdv avec mon gynéco samedi dernier pour une visite de "routine", et comme je n'avais pas eu mes règles et que je n'avais pas pris ma pilule, je lui en ais parlé. Il m'a donc fait faire un test de grossesse, que j'ai fait en rentrant au labo. Et verdict le lundi, "POSITIF", donc super contente. Il est vrai que je commençais à avoir quelques symptômes, tels que les douleurs à la poitrine, et comme vous des douleurs dans le bas du ventre.
J'attend le courrier du gynéco pour ma 1ère visite. En espérant que tout va bien se passer, car je suis vraiment contente. Et pour notre part, nous ne l'annoncerons pas maintenant à nos proche, mais nous avons décidé d'y aller par étape, d'une part, nos parents et frères et soeurs au bout de 2mois-2mois1/2, nos meilleurs, meilleurs amis et famille trés trés proche au bout d'environ 3mois, et les "autres" au bout de 4mois. On aimerait vraiment pouvoir tenir jusque là pour garder le mystère mais aussi car si quelque chose ne se passe pas bien, je n'aurai pas beaucoup de force pour annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai plutôt envie de partager mes moments de bonheur. Après, comme je ne suis pas grande et fine (1m53 pour 42kg) il est possible que je ne puisse tenir 4mois, surtout que je ne m'habille pas vraiment avec des tenues amples. Enfin, on verra tout ça au moment venu, j'attend avec impatience de revoir mon gynéco pour savoir comment va se dérouler la suite.
Toutes mes félicitations à toutes
Angélique