Posté le : 13-12-2010 à 10:01
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et j'ai déjà pu trouver pas mal de renseignements, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ces moments là!!
De mon côté je suis stressée aujourd'hui!
Ma DDR est le 05/11/2010, donc si je calcule bien (si j'ai bien compris) j'en suis à 5SA + 3 jours c'est ça??
J'ai arrêté ma pilule en octobre 2010, donc je ne sais pas trop si mes cycles étaient déjà réguliers ou non, mais j'ai quand même fait un test pipi dimanche 05/12/2010 (1 jour de retard d'après mes calculs) qui était positif.
Je suis allée faire une PDS lundi 06/12, taux 56UI.
Je suis donc allée voir mon médecin qui m'a prescrit une nouvelle PDS à faire aujourd'hui pour vérifier l'évolution du taux.
Vendredi 10/12 j'avais un rdv chez ma gygy (prévu depuis qqs mois), elle m'a fait une echo vaginale et m'a dit qu'elle ne voyait pas de sac mais que c'était normal car il était encore tôt.
J'ai fait ma nouvelle PDS ce matin, j'aurai les résultats après 16h30, et je stresse du résultat !!
Pour le taux il doit doubler tous les 2 jours normalement c'est ça? donc là, si tout va bien il devrait être aux alentours de 500UI c'est ça?
Désolée pour les questions peut être "bêtes" mais ce serait mon premier BB, et du coup je ne suis pas encore au point pour tout !! lol
Je voulais savoir aussi si vous trouvez mon taux normal car j'ai fait la première PDS assez tôt..
Vivement tout à l'heure, j'aimerai être fixée, car c'est dur de se demander si je suis réellement enceinte ou pas :(
merci de m'avoir lue,
j'espère avoir vos témoignages!