A 6 semaines, ressentez vous toutes des malaises?

Discussions

Auteur
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:07
Bsr à toutes, Je fais ce message pour savoir ce que vous ressentez de votre grossesse. En effet je suis enceinte de 6 semaines. Je ne ressens ni fatigue, ni nausées, ni vomissements ni rien. Est ce normal? Y'a t il quelqu'un d'autre dans cette situation?
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:11
coucou ben non tu n es pas la seule je n ai rien ressenti non plus et pourtant j attends des jumelles!!!!
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:20
Waouh des jumelles, félicitations!!!! tu es a combien de mois grossesse? Quand a tu su que c'etait des jumelles? [quote:0c9098f33d="Justemoi"]coucou ben non tu n es pas la seule je n ai rien ressenti non plus et pourtant j attends des jumelles!!!![/quote:0c9098f33d]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:22
ho ben la je vais etre declencher mi decembre :D j ai su que j etais enceinte a 7 semaine avec aucun symptome rien ni vomissement ni nausées
Lna0510 6 messages
Lna0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 01:56
A ma première grossesse, j'ai commencé à ressentir des symptomes à 7 semaines de grossesse : fatigue intense et nausées surtout. C'est d'ailleurs ca qui m'a mi la puce à l'oreille. avant je l'ignorais totalement ! Mais chaque femme est différente et certaines ne ressentent aucun de ses symptomes... Bon courage et félicitations pour ta grossesse !
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:31
[quote:990d5295b5="krysses"]Bsr à toutes, Je fais ce message pour savoir ce que vous ressentez de votre grossesse. En effet je suis enceinte de 6 semaines. Je ne ressens ni fatigue, ni nausées, ni vomissements ni rien. Est ce normal? Y'a t il quelqu'un d'autre dans cette situation?[/quote:990d5295b5] Coucou, Je viens d'apprendre que je suis enceinte en peu par hasard et donc je n'avais pas de symptomes non plus. En revanche maintenant (c'est peut être psychologique) je suis pas bien du tout et j'ai quasiment en permanence mal au coeur :cryout: Donc je pense il vaut mieux de ne pas avoir de symptomes :nan: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.