Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:50
oui c la merde pour circuler en voiture, j'ai de la chance je bosse à 200m de chez moi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:08
letty, cool bon moi je vais annuler le rdv gynéco de ce matin car trop de neige+ verglas je ne veux pas me viander en voiture. çà attendra les jours prochains. un peu dégoutée mais c'est comme çà
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 09:22
[quote:cae6988397="cgilg"]letty, cool bon moi je vais annuler le rdv gynéco de ce matin car trop de neige+ verglas je ne veux pas me viander en voiture. çà attendra les jours prochains. un peu dégoutée mais c'est comme çà[/quote:cae6988397] merde pour le rdv mais c'est plus prudent d'annuler, par chez nous les grands axes ne glissent plus
garfield85 5 messages
garfield85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:12
Au fait j'ai changé de pseudo, maintenant c'est Ecila 02 ! Rhoo ça m'a effacé mon message précédent ! Je disais que Clear Blue Digital ce matin : Enceinte !! (une à deux semaines). DPA pour le 26/08/2011 :-) Je suis contente, visite chez le medecin traitant samedi matin pour toute la batterie de tests sanguins je suppose. En plus je suis de Rh negatif et papa positif !! Donc voilà des news pour la récap :-)
lolotus 25 messages
lolotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 18:22
bonsoir a toutes je me présente, moi c'est laure 30 ans bb3 est prévu pour le 18 aout environ prise de sang faite ce matin (hcg, toxo ...) resultat demain soir :wink: faut que je prenne rdv chez gygy :D c'est bien de pouvoir suivre nos grossesses :P
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:17
[quote:a4b39c7d46="lolotus"]bonsoir a toutes je me présente, moi c'est laure 30 ans bb3 est prévu pour le 18 aout environ prise de sang faite ce matin (hcg, toxo ...) resultat demain soir :wink: faut que je prenne rdv chez gygy :D c'est bien de pouvoir suivre nos grossesses :P[/quote:a4b39c7d46] salut lolotus, je te souhaite une super grossesse. :wink:
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:13
rdv mater pour la 1ère écho le 1er février, pffff c loin j'espère que tout ira bien, surtout que j'ai eu des douleurs de règles hier soir, un peu ce matin, j'ai très peu de douleurs
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:14
bienvenue Ecila02 et lolotus
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:05
[quote:1246d75a8f="lettyc"]rdv mater pour la 1ère écho le 1er février, pffff c loin j'espère que tout ira bien, surtout que j'ai eu des douleurs de règles hier soir, un peu ce matin, j'ai très peu de douleurs[/quote:1246d75a8f] coucou toi ! ne t'en fais pas pour ces douleurs j'ai appelé mon doc hier car j'ai ces douleurs depuis 3 semaines!! il m'a dit que c'est normal, que tant que c'est vraiment comme des douleurs de regles et qu'il n'y a pas de sang, faut pas s'inquieter. faut prendre du spa*fon ( jusqu'a 6 par jour tu les prends 2 par 2) c'est la nidation d'apres lui, tout ce petit monde se met en place pour que bébé soit dans un petit nid douillet...si vraiment les douleurs deviennent insupportables tu fonces aux urgences. ma 1ere visite et la 1ere echo le 24 janvier pour moi.... :roll: c'est vrai ç va etre long !!!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:23
justement j'ai peu de douleurs j'avais souvenir de plus de douleurs pour ma fille, c'est surtout la poitrine qui titille un peu
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:29
[quote:e1a4079112="uniclm"]Bonjour à toutes, Je vous rejoins dans cette discussion car j'attends mon premier enfant pour début août. Ma gynéco m'a déjà prescrit un arrêt maladie d'une semaine à cause de pertes. Je me repose donc et ça va mieux. Elle m'a fait une écho mercredi (mouvements cardiaques vus) et je retourne la voir mardi prochain avec les résultats du labo. Je suis assez angoissée de nature alors je ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça :roll: Bises ![/quote:e1a4079112] salut uniclm, n'hesites pas à poser des questions si tu en as besoin, parfois ça rassure :wink: à bientot
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:31
Salut les filles UNICLM: bienvenue à toi, je suis également de nature stressée et même si c'est ma deuxième grossesse ben je suis également stressée mais je pense que c'est pareil pour toutes les filles. C'est super que tu as pu voir le coeur du bébé. LETTYC: je pense que les douleurs sont normales, c'est l'utérus qui travail pour faire place au bébé. Moi j'ai également moins mal que pour ma deuxième grossesse peut etre que c'est normal quand c'est pour un deuxième? SANDMAY: c'est vrai que c'est long jusqu'au 24 janvier mais tu vas voir ça va vite passé avec les fêtes de fin d'année. Moi j'ai de la chance avec mon gygy,il me fait une echo toutes les 2 semaines. Moi ça y est les naussées commencent et c'est surtout l'aprés midi et la soirée pour Olivia c'etait le contraire ça commençait le matin jusqu'a 14h puis plus rien. Sinon j'ai des tirraillement dans la poitrine et un peu à l'utérus, ah les joies du début de grossesse mais c'est pour la bonne cause. En tout cas je trouve super de pouvoir se suivre au moins on se sent comprise. Bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:13
moi terme prevu le 8 aout , gyneco ce matin , la poche est bien là mais d'apres lui trop tot pour le voir et entendre le coeur et j'ai peur car a coté decollement d'apres lui....alors il me dit c'est 50/50.......on se revoit apres les fetes....oh mon dieu ,degoutée.....!!! l'attente va etre terrible...!!! j'ai deja 3 enfants mais jamais vecu ça et en plus 38 ans alors l'angoisse totale...!!! :(
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:55
bonsoir je viens d'avoir mon resultat de mon dosage de hcg il était de 193 mardi Est ce que quelqu'un peut me dire a quel moment de la grossesse ca correspond je n'ai pas non plus tellement de symptomes par rapport a ma premiere grossesse ca va peut etre venir C drole car on en vient a souhaiter d'etre malade On se tiens au courant bisous
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:58
[quote:9f8bec17b7="cally341"]moi terme prevu le 8 aout , gyneco ce matin , la poche est bien là mais d'apres lui trop tot pour le voir et entendre le coeur et j'ai peur car a coté decollement d'apres lui....alors il me dit c'est 50/50.......on se revoit apres les fetes....oh mon dieu ,degoutée.....!!! l'attente va etre terrible...!!! j'ai deja 3 enfants mais jamais vecu ça et en plus 38 ans alors l'angoisse totale...!!! :([/quote:9f8bec17b7] ne t'inquiete pas trop ca devrait aller et surtout repose toi bien meme si ce n'est pas facile avec des enfants J'ai une de mes copines qui a eu un décollement en debut de grossesse et qui viens d'accoucher d'une superbe petite fille!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.