Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 12)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:31
cissou1610, pourquoi y aurait il des désaccord dans ta famille? eh pis après c'est ton enfant et le point de vue des autres bah si tu n'es pas d'accord tu les envois boulés
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:32
[quote:ab3f65765b="cissou1610"]Coucou les filles. Juste pour vous dire que hier je commencais un peu à angoisser à l'idée de tout ce qui aller se passer dans ma vie (est ce que je vais être à la hauteur, comment vais je gérer les désaccords avec la famille...) Comme c'est mon premier je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous aussi ça vous arrive ou ça vous est arrivé? Merci d'avance pour vos réponses. J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi :wink: Bonne journée. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ab3f65765b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-99667.png[/img:ab3f65765b][/url][/quote:ab3f65765b] SALUT tout au long de la grossesse ,beaucoup d'angoisse c'est normal, on se pose toutes un tas de question mais on a neuf mois environ pour se preparer a devenir mere ...pas facile c'est certain pour le premier...!!! mais ça vient tout seul , pour moi je te dirais je me sens deja mere avant meme qu'il ne respire mais on est toute differente mais sache que le plus cadeau de la vie ...c'est d'etre mere et quand tu accoucheras et que tu le serreras dans tes bras, c'est magique....!!! tu verras , donner la vie c'est merveilleux...!!! aie confiance en toi...pense a ce petit etre qui est lié a toi pour la vie,et le reste n'a pas d'importance...les histoires , la famille , le boulot ...tout ça est tellement secondaire...!!! voila mon point de vue, a prendre ou a laisser...lol...!! j'attends mon 4eme et j'ai bientot 38 ans et je pense fortement que c'est mon dernier...mdr...!!! courage et bonne journée....!!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:32
[quote:dc289e591a="lettyc"][quote:dc289e591a="sandmay10"][quote:dc289e591a="lettyc"]hihihi je vais souvent au toilette faire l'inspection lol, je sais pas si je vais faire l'écho c super si ça va mieux[/quote:dc289e591a] :wink: bonne nouvelle lettyc et sinon? des symptomes? moi mise à part mon ventre gonflé tout va bien. pas de nausées.[/quote:dc289e591a] douleurs de règles, je sens bien que ça travail là dedans et les seins[/quote:dc289e591a] gros bisous et je suis sure que ta prise de sang sera bonne. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:34
[quote:4b1a118e11="cancan70"]je pense qu'il ne faut pas trop y penser (meme si j'y pense souvent) ce qui me rassure un peu c de constaté que je ne suis pas la seule a avoir fait une fausse couche dans le passé je pensais faire partie des exceptions et en lisant les autres forum j'ai vu aussi que l'on pouvait avoir une magnifique grossesse apres une fausse couche alors je garde espoir que celle ci tienne et que notre bébé s'accroche bonne soirée a toutes et reposez vous bien[/quote:4b1a118e11] beaucoup de gens font en effet une fausse couche. je me doute que çà doit être dur mais malheureusement quand il y a FC c'est que bébé n'était pas viable, genre gros problème cardiaque....
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:35
[quote:ef3fbbb7e0="cgilg"]cissou1610, pourquoi y aurait il des désaccord dans ta famille? eh pis après c'est ton enfant et le point de vue des autres bah si tu n'es pas d'accord tu les envois boulés[/quote:ef3fbbb7e0] tout a fait d'accord....!!! tu es en train de la créer ta propre famille avec cet enfant et son papa...!!! :D
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:39
bonne journée a toutes....attention a la neige qui arrive...!!! chouette le moral car bientot les vacances scolaires donc plus cool sans le rythme scolaire....!!! et puis je suis un peu comme ma fille de 4 ans ,je languis le 24 decembre pour le pere noel et les cadeaux....un moment magique en famille....!!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:41
[quote:023c17b1c0="lilou1179"]coucou les filles, CANCAN , CGILG: je suis également infirmière , service de chirurgie on arréte pas de courrir non plus. Par contre en Belgique on a de la chance car quand on est enceinte on est écartée d'office, donc pour moi si tout se passe bien je vais voir mon gygy jeudi puis j'aurai rendez vous avec le médecin conseil de l'hopital qui me mettra en écartement donc je ne recommencerai pas avant janvier- février 2012 et j'ai le méme salaire que si je travaillais donc on ne va pas se plaindre. CISSOU: super que ton rendez vous s'est super bien passé, je suppose que tu es rassurée maintenant. LETTYC: alors comment vas tu? tu as eu encore un peu de perte de sang? essaie de ne pas trop stresser se n'est peut etre rien, va quand meme consulter pour etre rassurée. SANDMAY: alors peut etre des jumeaux? Moi pour se qui est de mon ventre ben il est tout simplement énorme, je ne peux meme pas cacher ma grossesse (se que j'avoue m'embéte un peu) j'aurai bien voulu attendre un peu avant de le dire mais bon pas le choix. J'irrai le dire à mes collégues et la direction aprés le rendez vous chez le gygy. Et à Noël à la famille. Mais j'ai déjà plusieurs personnes qui sont au courant comme mes voisins repas avec eux samedi je n'ai pas su le cacher, mes parents et mes beaux- parents. Sinon j'ai de temps en temps des douleurs utérine , des naussées et fatigue, voilà les symptômes que j'ai pour le moment. Bises[/quote:023c17b1c0] trop cool en belgique. çà déchire, la chance. alors que nous on taf comme un chien jusqu'à la fin. enfin moi pour nathan je m'étais arrêter au 5ème mois tu en chirurgie quoi?
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:46
[quote:5bc8ba0514="cgilg"][quote:5bc8ba0514="lilou1179"]coucou les filles, CANCAN , CGILG: je suis également infirmière , service de chirurgie on arréte pas de courrir non plus. Par contre en Belgique on a de la chance car quand on est enceinte on est écartée d'office, donc pour moi si tout se passe bien je vais voir mon gygy jeudi puis j'aurai rendez vous avec le médecin conseil de l'hopital qui me mettra en écartement donc je ne recommencerai pas avant janvier- février 2012 et j'ai le méme salaire que si je travaillais donc on ne va pas se plaindre. CISSOU: super que ton rendez vous s'est super bien passé, je suppose que tu es rassurée maintenant. LETTYC: alors comment vas tu? tu as eu encore un peu de perte de sang? essaie de ne pas trop stresser se n'est peut etre rien, va quand meme consulter pour etre rassurée. SANDMAY: alors peut etre des jumeaux? Moi pour se qui est de mon ventre ben il est tout simplement énorme, je ne peux meme pas cacher ma grossesse (se que j'avoue m'embéte un peu) j'aurai bien voulu attendre un peu avant de le dire mais bon pas le choix. J'irrai le dire à mes collégues et la direction aprés le rendez vous chez le gygy. Et à Noël à la famille. Mais j'ai déjà plusieurs personnes qui sont au courant comme mes voisins repas avec eux samedi je n'ai pas su le cacher, mes parents et mes beaux- parents. Sinon j'ai de temps en temps des douleurs utérine , des naussées et fatigue, voilà les symptômes que j'ai pour le moment. Bises[/quote:5bc8ba0514] trop cool en belgique. çà déchire, la chance. alors que nous on taf comme un chien jusqu'à la fin. enfin moi pour nathan je m'étais arrêter au 5ème mois tu en chirurgie quoi?[/quote:5bc8ba0514] genial la belgique....chapeau...!!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:57
[quote:c11244a49f="cissou1610"][quote:c11244a49f="cgilg"]cissou1610, génial, tout va bien. c'est super, j'ai hâte aussi d'avoir mon écho mais c'est le 31 janvier. jeudi normalement rdv gynéco si pas de neige[/quote:c11244a49f] Merci cgilg. Tu n'auras pas d'écho jeudi?[/quote:c11244a49f] Non pas d'écho demain car ma gynéco n'a pas l'outillage :cry:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:00
Bonjour à toutes, je débarque à nouveau, je n'ai pas pu encore lire tout vos post ... je me présente, laure, j'habite le gard lui, 38 ans moi, 34 ans nous avons Arthur bientôt 16 mois (attendu 2 ans) BB dpa prévu 29/08/2011 youpiiii à très vite biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:02
[quote:f05a49081f="lolotus"]bonjour voici une petite photo de mon ventre il y a 5 jours à 5 sa :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo062m,a9b8f236f0bb161dae2d7bf2355ecc1b.jpg.html][img:f05a49081f]http://free0.hiboox.com/images/5010/a9b8f236f0bb161dae2d7bf2355ecc1b.jpg[/img:f05a49081f][/url][/quote:f05a49081f] trop beau
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:04
[quote:ded428a797="laure2616"]Bonjour à toutes, je débarque à nouveau, je n'ai pas pu encore lire tout vos post ... je me présente, laure, j'habite le gard lui, 38 ans moi, 34 ans nous avons Arthur bientôt 16 mois (attendu 2 ans) BB dpa prévu 29/08/2011 youpiiii à très vite biz[/quote:ded428a797] bienvenue à toi. trop beau ton avatar
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:07
récap à jour :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:09
[quote:7179cee790="laure2616"]Bonjour à toutes, je débarque à nouveau, je n'ai pas pu encore lire tout vos post ... je me présente, laure, j'habite le gard lui, 38 ans moi, 34 ans nous avons Arthur bientôt 16 mois (attendu 2 ans) BB dpa prévu 29/08/2011 youpiiii à très vite biz[/quote:7179cee790] bienvenue ici.....!!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:36
[quote:dd790babde="cally341"]bonne journée a toutes....attention a la neige qui arrive...!!! chouette le moral car bientot les vacances scolaires donc plus cool sans le rythme scolaire....!!! et puis je suis un peu comme ma fille de 4 ans ,je languis le 24 decembre pour le pere noel et les cadeaux....un moment magique en famille....!!! :lol:[/quote:dd790babde] je suis pareil que toi l'approche de nöel me ravit. par contre pour la neige moins car j'aimerai pouvoir aller demain à mon rdv gynéco et non devoir l'annuler comme jeudi dernier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.