Posté le : 14-12-2010 à 11:22
[quote:d379dab230="cissou1610"][quote:d379dab230="cancan70"][quote:d379dab230="cissou1610"][quote:d379dab230="cgilg"]uniclm, cool pour le -1kg. je ne parle pas encore à mon ventre mais le touche déjà pas mal, lol
cissou1610, alors le rdv gynéco?
sandmay10, trop mimi l'annonce à ton mari, j'adore
cancan, moi je l'ai dit au taf mais je pense que la surprise à noël pour la famille ne va pas durer longtemps vu mon ventre, lol. euh j'espère en avoir qu'un dans le bidou mais on verra bien. s'il y en a plusieurs on fera avec[/quote:d379dab230]
Coucou,
Verdict du gynéco: Tout est parfait. Le col est très beau, l'utérus s'est déjà developpé, la poche est belle, l'embryon bien accroché et son petit coeur bat à 122 pulsations / min et il mesure 4.4 mm :wink: :D pour un début de grossesse on ne peut pas rêver mieux il m'a dit :D :D :D je suis trop contente et soulagée.
Et il a confirmé la date d'ovulation c'est bien aux alentours du 13 novembre. Il m'a donc prévu une date d'accouchement le 14 Août.
Bonne journée à toutes.[/quote:d379dab230]
je suis super contente pour toi ca fait plaisir tu donne du courage a nous toute
moi ca me fait relativiser et me dit que c peut etre la meme chose pour moi mais il faut que j'attende jusqu'en janvier pour savoir
bonne journée[/quote:d379dab230]
Merci cancan pour ton message :D
Je comprend que tu trouve le temps long si tu n'as rendez vous qu'en janvier.
J'ai pas suivi le début de ta grossesse, tu as des soucis?
Moi c'est mon premier et je suis tombé enceinte 15 jours après avoir arrêté la pillule et tu vois mon gynéco est confiant pourtant au début il m'avait dit que j'ai plus de risque de faire une fausse couche avant 2 mois.
Mais je pense que à partir du moment où nous apprenons notre grossesse nous ne cesserons de nous faire du soucis pour eux :lol:
Je te souhaite une bonne journée.
Et on se tient au courant pour la suite.[/quote:d379dab230]
en fait pour cette grossesse pas de soucis particulier pour le moment enfin je pense car je n'ai pas encore vu le gygy
mais g fait une fausse couche au mois de mai 2010 a environ 4 SG
Et comme en se moment je suis dans ma 4eme SG j'ai un peu peur mais je sent au font de moi que cela devrait aller cette fois ci car j'ai plus de symptomes que lors de ma FC
je me fait peut etre beaucoup d'idées mais j'essaye de me rassuré comme je peut et ca me fait du bien de discuter avec vous
en ce qui concerne mon boulot ma cadre est au courant et elle m'a dit que je devais la prevenir si ca ne va pas et qu'elle essayerait autant que possible de m'alleger le planning
merci encore pour ton message
bonne journée :lol: