Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 06:57
[quote:6148b629e2="bbcanard38"]coucou les filles LETTY CELINE ET CLAIRE ainsi que les autre filles que je connais pas Je voulais vous féliciter pour votre +++ je le fais ici méme si on se voit sur FB je pense que c'est plus approprié de vous le dire ici que de le crier sur FB :mdr: vous étes génial les mammaout ont a presque toute remis le couvert :lol: bisou et bonne soirée[/quote:6148b629e2] Merci Sandrine :D , oui tu fais bien de le dire ici car ma famille n'est pas encore au courant, j'attends la 1ère écho pour faire l'annonce Claire félicitation pour ton 3ème loulou Et félicitation à VD
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 07:45
coucou merci les filles et Sandrine idem que letty seul mon mari et quelques très proches sont au courant pour le moment bisous
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:37
salut tout le monde félicitations pour ces nouveaux ++ qui arrivent moi aussi j'attends le premier rdv pour annoncer aux très proches et ensuite 12 semaines pour le boulot et le reste que c'est long, que c'est long tout ça :) c'est dingue ce que c'est long les premiers mois et ensuite ça passe à toute vitesse à bientôt
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:55
bonjour les filles, Je me permets de me joindre à vous, j'ai fait une PDS hier avec un taux à 177, j'en suis à mon 18 jours de grossesses, je suis super heureuse , je suis enceinte grâce à ma 4 FIV. J'ai déjà une petite fille Olivia qui à 16 mois. Ma DPA devrait etre le 13 aout à confirmer par mon gygy. Je refais PDS et echo jeudi prochain pour voir si tout se passe bien! Sinon point de vue symptomes ben j'ai pas grand chose pour le moment. J'espère qu'on va vivre 9 mois magnifiques ensemble.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:09
coucou resultat prise de sang : 447mUI correspondant a une grossesse de 2 à 3 semaine. :wink: a +
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:11
pas de prise de sang pour moi, ma gynéco comme pour Lisa va pas trouver necessaire d'en faire une enfin je verrai ce soir
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:54
bonjour a toutes .... alors moi j'ai 26ans, découvre la belle aventure de la grossesse .... C1=36 C2=32 et C3= ++++++++ samedi 4 décembre j'ai fais un un test qui s'est révélé postifi hier matin prise de temps pour confirmer ce fabuleux test et resultat ce matin "je suis bien enceinte" ....qu'elle joie !! donc accouchement prévu Mi aout.... voili voilou j'ai rendez vous le 20 janvier pour faire ma 1ere echo, d'ici la j'ai le temps de stresser, me poser milles et unes questions.... lol :) sinon j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps douloureuses mais supportables quand meme. bisous a vous toutes
Paupau
garfield85 5 messages
garfield85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 15:08
Bonjour à toutes, Je m'appelle Alice, 25 ans et je pense être enceinte de mon premier. Il y a deux ans, j'ai fait une FC à 6SA et j'ai eu les mêmes symptômes 3 à 4 jours avant ma date de règles. J'ai les seins gros comme des ballons, durs et on pourrait m'appeler MAPPY tellement les veines sont visibles. J'attends jeudi ou vendredi pour faire un test...mais cela n'était pas prévu, je suis un peu flippée d'une réponse positive, je vois que certaines en sont à leur BB5 félicitations !! Avant la FC j'ai été très malade, nausées and co. J'ai peur de mal le vivre, est-ce qu'une d'entre vous est en ile de france?? Je serai super heureuse mais j'espère trouver du soutien ici... Ah oui j'oubliais, normalement moi ce serait pour le 25/8. Bisouche à touches Ecil@
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 17:13
salut garfield je comprends ton appréhension pour ce bb une fc n'est malheureusement jamais écartée et je crois que c'est notre psychose n°1 à toutes avec l'oeuf clair entre autres, mais bon, tu dois faire avec jusqu'à 12 semaines déjà fais un test comme ça tu seras fixée, quitte à psychoter autant le faire pour quelque chose de concret :) c'est normal aussi que tu sois inquiète quand à l'avenir mais l'avantage c'est que tu as 9 mois pour t'y faire et oui les forums sur ce site t'apporteront le soutien dont tu as besoin si nécessaire moi c'est ma 2ème grossesse et ça m'a beaucoup rassurée pour bb1 de venir ici régulièrement et la preuve je reviens pour bb2 je te souhaite un beau ++ et tu verras tout se passera bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:57
[quote:4a2b5e1fae="bbcanard38"]coucou les filles LETTY CELINE ET CLAIRE ainsi que les autre filles que je connais pas Je voulais vous féliciter pour votre +++ je le fais ici méme si on se voit sur FB je pense que c'est plus approprié de vous le dire ici que de le crier sur FB :mdr: vous étes génial les mammaout ont a presque toute remis le couvert :lol: bisou et bonne soirée[/quote:4a2b5e1fae] merci miss. oui en effet je préfère que tu me félicites ici que sur facebook car pas grand monde au courant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:01
[quote:26fbcf2aaf="claireetgilles"]félicitations Céline! Moi aussi j'étais une mamamouth 2008 j'ai eut aussi un petit Gabriel né le 31 mars cettte année et j'ai fait une pds le 31/11 qui m'annonce une troisième grossesse en revanche elle estime déjà 3semaine de grossesse moi je pense que c'est pour début aout j'ai rdv demain avec mon gynéco je vous tiendrait au jus en tout cas félicitations à toute![/quote:26fbcf2aaf] trop cool :youpi: je suis super contente de te retrouver ici. dis donc tu n'as pas chômé, lol viens ici m^me si c'est début aout. on se connait moi selon le site j'accouche le 11 ou le 19 aout. je pense que c'est plus le 19
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:02
[quote:40332afee3="garfield85"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Alice, 25 ans et je pense être enceinte de mon premier. Il y a deux ans, j'ai fait une FC à 6SA et j'ai eu les mêmes symptômes 3 à 4 jours avant ma date de règles. J'ai les seins gros comme des ballons, durs et on pourrait m'appeler MAPPY tellement les veines sont visibles. J'attends jeudi ou vendredi pour faire un test...mais cela n'était pas prévu, je suis un peu flippée d'une réponse positive, je vois que certaines en sont à leur BB5 félicitations !! Avant la FC j'ai été très malade, nausées and co. J'ai peur de mal le vivre, est-ce qu'une d'entre vous est en ile de france?? Je serai super heureuse mais j'espère trouver du soutien ici... Ah oui j'oubliais, normalement moi ce serait pour le 25/8. Bisouche à touches Ecil@[/quote:40332afee3] salut j'espère que tout ira bien pour toi et tiens nous au jus pour ton test
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:24
bon la récap est à jour. si j'ai oublié quelqu'un par mégarde dites le moi. si vous pouviez me donner les infos manquantes se seraint cool
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:26
bon moi de mon côté tout va bien. mon ventre grossit déjà c'est hallucinant. enfin çà ne me déplait pas pour moi toujours pas de nausées donc génial. si çà pouvait être une grossesse comme pour nathan çà serait génial
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:28
claire comment vas tu? çà fait un bail. pas trop débordé avec tes 2 loulous en bas âge? gros biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.