La grossesse et la peinture !!

Discussions

Auteur
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:04
[color=indigo:adcf751e10][b:adcf751e10]Bonjour à toutes! Je m'appelle Céline et je viens d'apprendre ma grossesse ce matin. Je suis maman d'un super ptit gars de presque 3 ans. Tout va nickel, le papa et moi sommes ravis mais le papa et moi sommes en pleins travaux !!! Samedi, nous avions prévu de peindre notre salon... De mémoire c'est de la peinture acrylique, sans odeur, lavable à l'eau etc.... Pensez-vous que le bébé courre un risque?? Merci à celles qui prendront le temps de me répondre!! Bisessss [/b:adcf751e10][/color:adcf751e10]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:55
bonjour liline1710 Je vais te répondre en tant que professionelle. Je suis moi même peintre en batîment ( et oui c'est rare pour une fille) et je te dis tout de suite STOP!!! interdit car même les peintures acrylique que l'on croit non nocive le sont! elles contiennent des ocv (organique chimique volatille) donc désolé de te dire que tu laisses brosses et rouleaux à ton homme et tu ne reste pas dans la pièce biensûr! Donc pour moi c'est arret obligatoire dès le début de la grossesse!! Tu vas voir comment c'est chouette de voir les autres bosser pendant que l'on regarde les catalogue pour voir la déco final!! Bizzzz
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:57
[quote:04e8db1771="douloumi"]bonjour liline1710 Je vais te répondre en tant que professionelle. Je suis moi même peintre en batîment ( et oui c'est rare pour une fille) et je te dis tout de suite STOP!!! interdit car même les peintures acrylique que l'on croit non nocive le sont! elles contiennent des ocv (organique chimique volatille) donc désolé de te dire que tu laisses brosses et rouleaux à ton homme et tu ne reste pas dans la pièce biensûr! Donc pour moi c'est arret obligatoire dès le début de la grossesse!! Tu vas voir comment c'est chouette de voir les autres bosser pendant que l'on regarde les catalogue pour voir la déco final!! Bizzzz[/quote:04e8db1771] Merci infiniment Douloumi, je vais suivre ton conseil à la lettre dans ces cas là! C'est mon mari qui va etre content :lol: aller hop!!! Au boulot le mari!!! Nan mé! :wink: Merci pour ta réponse!! Bises
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:07
De rien on n'est toute là pour s'échanger des avis et des conseils! :wink: tu vas voir sa va être cool tu prends ton petit transat cool tu te prépares des petits magasine et tu lances un petit encouragement pour ton mari de temps en temps et tu lui dis "qu'es ce que je voudrais bien t'aider mais désolé je suis en pleine couvée!!!" Bizz et bon courage pour les travaux!! :)
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:52
[b:3e1d68631a]Merci bcp !!! :wink:[/b:3e1d68631a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.