Le premier rdv chez le gygy?

Discussions

Auteur
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:25
bonjour a toutes!! J'attends BB1, jen suis a 5SA, jai mon premier rdv chez le gygy le 26 novembre, je voulais savoir comment cela ça se passe?? Qu'est ce qu'il fait?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:16
bonjour, ton gygy va t'osculer verifier que tout est bien en place que la grossesse se deroule au bon endroit peut etre aura tu une echo rapide , il te posera des questions sur ton poids , nausées etc...
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:19
Bah si j'ai bon souvenirs, il va verifier si tout va bien, pour toi comme pour ton bb... Petite echo s"il est equipé et puis tu devrais entendre les batement du coeur de ton petit... Tu devrait alors connaitre la date exacte de la conception... La date de la 1ere echo doit etre situer a 12sa avec les mesure et prise de sang pour le depistage triso...
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 17:29
jespere qu'il va me faire une echographie, jai tellement envi d'entendre son coeur...
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:42
ben moi pour mes deux grossesses, il ne m'a pas fait d'écho au premier RV. J'ai du avoir ma première echo à 9 ou 10 SA pour dater précisément lma grossesse et pour prévoir les autres échos. Au premier Rv, questionnaire sur ta santé générale, oscultation, il vérifie ton col et te prescrit PDS pour toxo notemment et autres (je ne sais plus trop).
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:45
féliciation pour ta grossesse !!!!!!!!!!!!!!!! si ton gényco est obstetricien il y a de grande chance qu'il est le materiel necessaire pour faire l'écho
tiffanie2009 1 messages
tiffanie2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 08:26
cc les filles moi aussi je suis a ma première grossesse je vais pour la première fois chez le gynéco le 12 novembre et j'ai hate j'en suis a 7sa normalement mais j'attend avec impatience le rdv pour qu'il me dise si tout va bien et de combien suis je enceinte
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 23:01
jai vraiment hate!!!! meme si jai encore du mal a réaliser que je suis enceinte! jai hate de le sentir bouger, hate dentendre son coeur.... tu me diras comment s'est passé ton premier rdv
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 16:25
mon medecin lui ne suit plus les grossesses, donc jespere que le gygy va etre bien car pas longtemps que je suis ici donc bon....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.