Qui est en fin de 5sa pour qu'on se suive? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest603198
1 messages
Guest603198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 00:00
Bonsoir à toutes, Tout comme vous j'ai fait un test en début de semaine qui a été positif, confirmé par la prise de sang. J'ai rdv chez ma gynéco le 22/11, çà me parait loin, je "psychote" un peu car je suis de nature un peu anxieuse. Pour le moment tout va bien, un peu plus fatiguée, quelques tiraillement surtout le soir, et je me sens plus irritable. Je suis déjà maman de 2 garçons de 7 ans et 3 ans. Vivement le 22. Bon courage à toutes.
Guest740913
8 messages
Guest740913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 07:07
Bonjour Je vous rejoint à mon tour j'en suis à 5 ou 6 sa je dois confirmer tout cela avec le doc... Pour ma part je suis déjà maman de 4 enfants...ce bébé est un bébé surprise je l'ai appris vendredi...nous nous sommes posés la question avec mon mari...que faire? est ce qu'on le garde ? a t'on recours à une ivg ? j'ai fait deux fausses couches et je ne sent pas du tout capable de pratiquer une ivg...pas la force ni le mental.... Je suis un peu perdu je l'avoue j'ai beaucoup de peur ...pas quant à ma capacité d'élever cet enfant ni de vivre cette grossesse loin de là...mais des craintes telles que ...que vont dire les gens? (particulièrement)...si une personne enceinte me parlait de ce genre de craintes je lui dirais mais fonce si tu en a envie tu t'en fous des gens et de ce qu'ils disent !!!! Mais pour ma part impossible de faire abstraction de ces questions qui se chamboulent dans ma tête... En rejoignant cette discu avec d'autres futures maman je pense que ça pourra m'aider à me projeter dans cette grossesse et m'épanouir !!! parce que je suis vraiment mais vraiment heureuse de ce bébé surtout que j'avais fais le deuil de la maternité parce que comme j'en ai 4 je m'étais dit je crois que maintenant c'est bon il faut s'arrêter mais là surprise il est là et j'en suis RAVIE !!!mais des questions subsistent.... En tout cas félicitations à vous toutes pour vos ptits bouchon qui couvent tranquillement :D
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:22
oui pour ma part je suis vendeuse en telephonie mobile mais vivement mon conge mat et apres conge parental.car raz le bol des clients raleurs :wink:
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:23
coucou je me joins à vous pour cette aventure. 2éme grossesse (enfin 3é interruption de grossesse à 12s fin aout) déjà maman d'une princesse de 20mois. Niveau symptômes seins enflés et douloureux. ventre déjà bombé avec une prise de poids éclair 1.5KGet tiraillement. rdv gygy le 15 NOV. Me languis de confirmer que pour cette grossesse tout ira bien. bonne continuation à nous toutes ...
tienaure 5 messages
tienaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:04
moi je travaille dans un magasin alimentaire...pas facile car tres physique!mais tout come ma premiere grossesse, dès que je sentirai que ca ne va plus, je demanderai pour aller a la caisse.... j ai un gros rhume, je tousse tout le temps!du coup, je suis fatiguée et de tres mauvaise humeur...j ai parfois des petites douleurs ds le bas du ventre...hier j ai eu une migraine..ca fesait plus d un an que je n en avais plus fait!!enfin c est pour la bonne cause hein!;-)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:21
Bonjour à toutes, On commence a être nombreuse c'est bien sa!! Parcontre je vois que tout le monde va avoir une écho assez rapidement, moi c'est le 13 décembre sa me paraît être trop loin. Autant le première grossesse, je m'en fichais mais maintenant que je sais à quel point ce premier rendez vous est important je suis pressée et très impatiente!!! Pour moi c'est arrêt obligatoire!!! Pour ma première grossesse j'ai voulu continué à bosser jusqu'à 4 mois. résultalt bb arriva 6 semaines avant!! Personne n'a su me dire les causes exactes de cette petite préma mais je suis sûr que sa eu ses conséquences! Donc je ne veux pas reproduire sa! Heureusement pour nous mon petit boutchou qui est grand maintenant va bien et n'a pas de soucis de santé. Pour momoetreenceinte je te félicite pour cette nouvelle grossesse! pour moi la vie nous envoie des signes et si après 4 enfants on te permet d'en avoir 5 alors que tu ne t'y attendais pas c'est peut être pour quelque chose!!! et c'est tellement beau une belle fratrie!!! :cop:
Guest740913
8 messages
Guest740913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 12:55
Coucou, Tout d'abord douloumi merçi ton post me fait du bien c'est aussi ce que je me dis ce bébé n'est pas arrivé sans raison...je commence sérieusement à me faire à cette idée...je crois en fait que j'ai plus d'angoisse la nuit que la journée mais je suis réellement heureuse... Concernant la 1ère écho , vous avez déjà toutes pris rendez vous? j'ai rendez vous avec le médecin le 15 novembre , croyez vous que je dois anticiper et prendre rendez vous pour la 1ère écho ? j'ai eu mes dernières règles le 2 octobre d'aprés certains sites je dois passer la première écho entre le 18 décembre et le 1er janvier...je vais appeler demain le centre d'échographie je verrai bien.... Aurieju je te souhaite de tout coeur que tout aille bien et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas.... Bon dimanche à toutes....
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:07
A un jour près j'ai les même dates que toi ddr le 1 octobre. J'ai appelé mon gynéco mercredi soir à la suite de mon résultat de prise de sang et tu vois elle est tellement occupé qu'elle ne peut pas me prendre avant le 27 décembre!!! Heureusement que la secrétaire a réussi à trouvé une sage femme échographe qui me prend le 13 décembre. Donc le rendez vous tu peux l'avoir de bonne heure ou tard comme moi qui a un gynéco surcharger!! l'avantage d'avoir une écho de bonne heure au moins on est rassuré sur l'oeuf clair ou savoir s'il y en a un ou deux!!
Guest740913
8 messages
Guest740913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:27
oui c'est vrai qu'en plus avec l'approche des fêtes beaucoup de gygy sont en congé le mien est overbooké aussi...je vais téléphoné demain pour prendre rendez vous à l'écho...j'ai hâte aussi d'y être !!! Dites moi de quelle région êtes vous pour qu'on se situe un peu...moi je suis dans l'oise en picardie....
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:48
moi je suis dans le calvados, basse normandie
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 07:41
bjre a vous les filles pas eu le temps ce we d aller acheter un test j v ce mùatin en sortant du taf. Moi je suis nourrice a domicile et aide ménagère, j habite a clermont-ferrand. Ce sera pour moi ma 5ème grossesse g 3 grands enfants d une premiére union. Ils ont 16 et demi, 13 et 12 ans .Et malheureusement g fait un fc en mai a 6 semaines de grossesse alors j espère ke là tout ira bien.Je vous tiens au courant. Bonne journée a vous :D :top:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 07:42
j aurais 38 ans en mai. :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:08
bienvenue dragondragonne!! J'espère que tout ira bien pour toi!! Tiens nous au courant pour le test, en te souhaitant un ++ Et zynne comment vas-tu?
Guest740913
8 messages
Guest740913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 09:25
Bonjour Dragondragonne je te souhaite à mon tour un + .... Comment allez vous en ce lundi matin? le week end sympa? Ca y est j'ai pris rendez vous pour ma première écho ça sera le 23/12 , rendez vous avec mon médecin de famille demain matin pour les premières prises de sang et rendez vous gygy le 3/12....wahou ça se concrétise tout ça !!!! bonne journée
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 09:43
Petit week avant le grand week!!! Mon mari n'a eu qu'une journée de repose pour avoir le grand week!! j'espère qu'il fera meilleurs qu'aujourd'hui!! pour moi c'est pluie vent et froid!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.