Qui est en fin de 5sa pour qu'on se suive?

Discussions

Auteur
Message
zynne 4 messages
zynne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 08:24
Bonjour, J'ai découvert ma grossesse il y a trois jours. D'après mes calculs je suis en fin de 5 SA, et il pourrait être sympa de se suivre avec une future maman au même stade que moi! J'attends vos posts..
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 08:40
bonjour zynn et félicitation. Pour ma part g du retard donc je pense ke je v faire un test ce we et je serais aussi a 5sa. on se tiens au courant? :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:10
coucou moi je viens de commencer ma 6 ème de ce matin!!
zynne 4 messages
zynne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:54
[quote:110b7f2320="dragondragonne"]bonjour zynn et félicitation. Pour ma part g du retard donc je pense ke je v faire un test ce we et je serais aussi a 5sa. on se tiens au courant? :D[/quote:110b7f2320] Avec plaisir!!!! Tiens moi au courant dès que tu sais!!
zynne 4 messages
zynne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:55
[quote:86d83adb3e="douloumi"]coucou moi je viens de commencer ma 6 ème de ce matin!![/quote:86d83adb3e] Alors commetn te sens tu? Quels symptomes? As tu déjà vu ton genyco?
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:26
ok jte tiens au courant dés ke c fait. Bonne journée a vous les filles :wink:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:27
félicitation a toi aussi Douloumi!!! :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:50
[quote:cdfe67f9b6="zynne"][quote:cdfe67f9b6="douloumi"]coucou moi je viens de commencer ma 6 ème de ce matin!![/quote:cdfe67f9b6] Alors commetn te sens tu? Quels symptomes? As tu déjà vu ton genyco?[/quote:cdfe67f9b6] Meci à vous deux et bonne grossesse aussi. Pour moi, c'est ma deuxième grossesse. Pour l'instant tout va bien à part il y a deux jours grosses douleurs mais j'ai appelé une sage femme pour me renseigner et apparement rien de grâve. bizarrement au bout d'une semaine je savais que j'étais enceinte même si sa parait impossible je reconnaissais mes symptômes seins douleureux et petits tiraillements dans le ventre et là j'ai un ventre de 3 mois!!! (sans prendre de poids) J'ai fait une test de grossesse 3 jours avant la date de mes règles et il fut positif!! J'ai biensûr fait une prise de sang pour confirmer!! Et voilà!! pour l'écho pas avant mi décembre c'est long et pour vous?
zynne 4 messages
zynne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:03
[quote:c298b39e59="douloumi"][quote:c298b39e59="zynne"][quote:c298b39e59="douloumi"]coucou moi je viens de commencer ma 6 ème de ce matin!![/quote:c298b39e59] Alors commetn te sens tu? Quels symptomes? As tu déjà vu ton genyco?[/quote:c298b39e59] Meci à vous deux et bonne grossesse aussi. Pour moi, c'est ma deuxième grossesse. Pour l'instant tout va bien à part il y a deux jours grosses douleurs mais j'ai appelé une sage femme pour me renseigner et apparement rien de grâve. bizarrement au bout d'une semaine je savais que j'étais enceinte même si sa parait impossible je reconnaissais mes symptômes seins douleureux et petits tiraillements dans le ventre et là j'ai un ventre de 3 mois!!! (sans prendre de poids) J'ai fait une test de grossesse 3 jours avant la date de mes règles et il fut positif!! J'ai biensûr fait une prise de sang pour confirmer!! Et voilà!! pour l'écho pas avant mi décembre c'est long et pour vous?[/quote:c298b39e59] Alors moi en ce qui me concerne point de vue symptomes, les seins douloureux et tendus bien sûre et tiraillement dans le bas ventre! Je suis un peu fatiguée aussi mais rien de bien méchant! J'ai un premier rendez vous avec le genyco mardi, c'est tôt mais je sors d'un long parcours de PMA donc je suis perdue!! c'ets ma première grossesse et je suis plus habituée aux echecs après essais qu'à la réussite!! J'ai hâte de voir le médecin, je serais sûrement rassurée après.. Moi je n'ai pas de ventre encore ou pas plus que d'habitude...mais j'ai hâte de ça aussi, peut être que je réaliserais plus ce qui en train de se passer en moi!! Les tiraillements m'ont fait peur au début, mais j'ai vite vu que c'est normal. C'ets pourquoi il est agréable d'échanger avec d'autres femmes dans le même cas.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:11
Oui c'est agréable de pouvoir partager et se renseigner en même avec d'autre vécu. Pour mon ventre j'ai vu sur un post que pour une deuxième grossesse on prenez plus vite comme l'utérus a déjà été aggrandit. Je suis très contente pour toi que vous puissiez arrivé à votre bonheur et c'est en très bonne voie!!! Surtout ne stresse pas trop pense que ce n'est pas bon l'angoisse pour le bb. Essaie de t'occuper au max mais je sais que ce n'est pas évident quand on attend ce moment depuis un certain temps;
tienaure 5 messages
tienaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 15:40
bonjour!!moi aussi je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse... j ai une petite fille de 5 ans que j ai eu naturellement et la ca fait 2 ans et demi qu on galere pour avoir le deuxieme!j ai fait ue fiv icsi qui n a pas fonctionné et puis ici voila le resultat de la deuxieme...;-) je fais ma premiere echo le 17...je transis..j aimerais savoir si tout se passe bien....
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:29
Bienvenue à toi!!! félicitation pour cette deuxième grossesse!!! Je suis curieuse et ne me répond pas si tu ne veux pas, pourquoi as tu du faire une FIV pour cette grossesse alors que la première était naturelle?
tienaure 5 messages
tienaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 19:24
merci!pas de soucis! en fait pour ma premiere grossesse, j ai arreté ma pilule et un mois apres j etais enceinte! ici ca fait deux ans et demi qu on essaye donc ma gygy ns a envoyé passer des tests....resultat: mon mari a un petit probleme de "bestioles"! ;-) ca peut arriver apparament...ca peut s etre dégradé comme ca, en 5 ans...la fatigue, le stress, la pollution, la cigarette...on n en sait pas plus...;-)
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 21:21
Bonjour je vous rejoins dans cette magnifique aventure;je suis enceinte de 5 sa et je l ai su jeudi trop heureuse car six mois de dure labeur :lol: c est ma deuxième grossesse j ai une petite Melissa qui a 18 mois pour l instant quelques tiraillement dans le ventre mais rien de grave je pense qu il fait sont petit nid bonne soiree et bon week end a toute a bientot marie
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:29
Merci de ta réponse :wink: Bienvenu melissam!! Es ce que vous travaillez pendant votre grosesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.