Posté le : 27-10-2010 à 19:17
Coucou
quoi qu'il arrive, parle en lui car vous l'avez fait a 2 ( faut pas l' oublié)
Moi mon homme s y attendais pas non plus car meme si on en avait parlé, on c etais dis; dans un an ca serai bien mais voila... il est la ...
Il lui a fallu deux jours pour réalisée, une semaine pour pouvoir vraiment en parler mais maintenant il me soutiens et est meme venu avec moi hier soir a la clinique ( et sincerement lui qui n'aime pas les hopitaux , c est une tres grand pas) donc voila....
Maintenant, il faut savoir L ASSUMER aussi, langes, lait, medicaments pour toi et pour le bébé, les medecins, les vetements, faut y penser aussi .... Maintenant je ne dis pas qu'il faut d office tout achter , moi je récupère beaucoup, j achète en 2 ieme mains, en brocantes ect et c est des tres tres bon et beau articles mais il y a tout le reste autour qui ne faut pas négliger...
Apres je pense qu'une bonne discusion mais sans drammatisé, laisse le aussi accusé le choque ( surtout si il n etais pas pret)
tiens nous au courant et courage mais qui c est nos réactions une fois fait... personne....
Maintenant il faut que tu sois prete aussi car fini les sorties, les resto a deux, les grace mat ect ....