Qui aurqit eu de tel symptomes

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:33
Je suis a j25 de mon cycle(qui dure en general 30j) bien trop tot pour savoir si je suis enceinte mes j'ai quelques signes inabituelles pouvait vous me dire si certains ont ressentis la meme choses ou si je couvent plutot un virus!!! LOL Depuis 2ou 3 jours naussés le matin, sensations de poid au niveau des seins et des ovaires et hiers mal de tete impossible de me levé car sinon je tombé dans les pommes et légére fievre 38; 38.5 Merci de bien vouloir me donner votre avis!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:38
ben ce qui n'est pas très normal c'est la fièvre.... Sinon, les nausées et la sensation de lourdeur aux seins pourraient correspondre à un début de grossesse.... mais je n'ai jamais entendu parlé de fièvre! tu ne devrai pas trop de faire d'idée avant qq jours... et prends du paracétamol pour ta fièvre :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:23
Moi non plus j'ai pas eu de fièvre et pas de nausée non plus depuis que je suis enceinte, on m'a dis que les nausées sont apres la 5 ieme semaines en général donc je croise les doigts car tjs pas pour moi ouf... fait un test de grossesse et tu nous dira quoi
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:43
Je pense que jai eu un virus ma colleghe a eu la meme chose alita pas de symptome domage pour mon FILS Je lai sentis Des les premier Jour :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.