Posté le : 08-11-2010 à 17:42
[b:7274875716]Bonjour Angy et les autres,
Le fait que tu veuilles en parler via ce forum montre déjà que tu as envie de t'en sortir. Tu ne sais pas comment faire pour le moment car c'est trop frais, mais tu veux t'en sortir, et je trouve ça très bien.
J'ai fait une FC en 2007 alors que j'étais enceinte de 4.5 mois ! Épreuve que je pensais insurmontable ! elle était là, elle bougeait, elle était très attendue (13 mois pour tomber enceinte) et elle est partie... Aujourd'hui encore son départ n'est pas médicalement expliqué... un microbe m'ont ils dit...
Je voulais mourir ! et il m'avait fallu des mois et des mois pour revenir sur ce forum...
Ce drame a changé ma vie... a détruit notre couple (donc je savais que je ne pourrais plus être maman avant un long moment! encore pire!!!)... et je venais d'acquérir un logement (qui était prévu pour 3)...
Je me suis retrouvée seule dedans, sans mon homme de l'époque, ni ma princesse...
J'entendais tous les soirs le bébé de ma voisine qui venait d'accoucher... Je me revois encore en train de pleurer (pour ne pas dire hurler) dans mes escaliers, me berçant...
Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de me lever chaque jour... Mais je l'ai trouvé et j'ai surmonté...
Il m'a fallu beaucoup plus d'un an pour m'en remettre...
Et aujourd'hui on me retrouve dans "envie de bébé" !
Posée dans ma tête, situation professionnelle beaucoup plus stable qu'à l'époque, et accompagnée d'une vraie perle, je veux donner une 2ème chance à la nature, qui je pense malgré tout, n'est pas si mal faite...
Aujourd'hui j'arrive même à relativiser !
Alors crois moi, tu surmonteras... Tu n'oublieras jamais, mais tu surmonteras...
En tout cas, bon courage à vous... Vraiment !
Accrochez vous !!![/b:7274875716]