Posté le : 26-10-2010 à 20:42
[quote:7f870f7e99="claireolivier26"]C'est comme tu le sens... Je l'ai juste dis a mes beaux parents avec qui je m'entends a merveille, sinon personne d'autre car j'ai fait une fausse couche entre mon 1er et mon 2ème et je l'avais dit a tt le monde et du coup, après faut l'annoncer a tout le monde également :( :( Mais c'est vrai que pour mon 1er, je l'ai dit direct, et mon 2ème (après la fausse couche) j'ai attendu la 1ère écho! A vous 2 de voir, il faut que vous soyez d'accord c'est l'essentiel :wink: :wink:[/quote:7f870f7e99]
Oui c'est sure. je vais lui en reparler tout a lheure.en même temps, il y a eu quelques fausses couches autour de moi récemment et du coup c'est vrai que ca fait peur. Toi tu as fait une fausse couche a combien de semaines? ca doit pas etre facile et j'y pense tout le temps, j'ai peur de le perdre aussi. sinon comment se passe ta grosesse? tu te sens bien? felications, 3 enfants c'est super.[/quote]
J'ai fait une fausse couche à 8 semaines et il y avait 2 poches.. C'était entre noel et le 1 er de l'an!!! et comme je suis du 27 décembre, je peux te dire que tous ceux qui m'appelait pour mon anniversaire me demandait comment j'allais en pensant que j'était tjs enceinte et c'était trop dur de leur dire... Mais bon je suis retombé enceinte 3 mois après et tout nikel!!!
Moi la ca va, tu sais c'est le début et c'est mon 3ème alors pour le moment tranquille, j'ai plus hate de faire une écho pour le voir, c'est + concret et la 1ère écho est tellement magique!!!! Par contre laisse toi porté par la magie de la grossesse et pense pas a la fausse couche, et tu verras tu te sentiras mieux, pourtant c'est ton 2ème tu devrais pas stréssé comme ca.. allez profite du bonheur que de te savoir enceinte....