QUI est a 6sa ?? pr qu'on se suivent (Page 2)

Discussions

Auteur
claireolivier26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:19
coucou les filles, je m'apelle Claire, j'ai 27 ans et déjà un petit garçon de 6 ans. J'ai appris le 19 octobre que BB2 etait en route, que du bonheur! j'espère partager cette grossesse et tout ce qui va avec, avec vous. :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:36
[quote:fdf5a2702d="claireolivier26"]coucou les filles, je m'apelle Claire, j'ai 27 ans et déjà un petit garçon de 6 ans. J'ai appris le 19 octobre que BB2 etait en route, que du bonheur! j'espère partager cette grossesse et tout ce qui va avec, avec vous. :D[/quote:fdf5a2702d] :D :D :D Bienvenue Claire!!!!! Moi c'est Tiphanie et j'ai 27 ans ds 2 mois!! mais par contre c'est mon 3ème que j'attends, mes 2 gars ont 4 ans et demi et 20 mois!!

claireolivier26 3 messages
claireolivier26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:39
Salut Tiphanie, dis moi tu l'as annoncé a tes proches ou pas? je meurt d'envie de le dire mais mon chéri ne veux pas, il dit que c'est trop tot, mais moi la je tient plus!!!
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:53
[quote:13f88cb51a="claireolivier26"]Salut Tiphanie, dis moi tu l'as annoncé a tes proches ou pas? je meurt d'envie de le dire mais mon chéri ne veux pas, il dit que c'est trop tot, mais moi la je tient plus!!![/quote:13f88cb51a] C'est comme tu le sens... Je l'ai juste dis a mes beaux parents avec qui je m'entends a merveille, sinon personne d'autre car j'ai fait une fausse couche entre mon 1er et mon 2ème et je l'avais dit a tt le monde et du coup, après faut l'annoncer a tout le monde également :( :( Mais c'est vrai que pour mon 1er, je l'ai dit direct, et mon 2ème (après la fausse couche) j'ai attendu la 1ère écho! A vous 2 de voir, il faut que vous soyez d'accord c'est l'essentiel :wink: :wink:

claireolivier26 3 messages
claireolivier26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:58
C'est comme tu le sens... Je l'ai juste dis a mes beaux parents avec qui je m'entends a merveille, sinon personne d'autre car j'ai fait une fausse couche entre mon 1er et mon 2ème et je l'avais dit a tt le monde et du coup, après faut l'annoncer a tout le monde également :( :( Mais c'est vrai que pour mon 1er, je l'ai dit direct, et mon 2ème (après la fausse couche) j'ai attendu la 1ère écho! A vous 2 de voir, il faut que vous soyez d'accord c'est l'essentiel :wink: :wink:[/quote] Oui c'est sure. je vais lui en reparler tout a lheure.en même temps, il y a eu quelques fausses couches autour de moi récemment et du coup c'est vrai que ca fait peur. Toi tu as fait une fausse couche a combien de semaines? ca doit pas etre facile et j'y pense tout le temps, j'ai peur de le perdre aussi. sinon comment se passe ta grosesse? tu te sens bien? felications, 3 enfants c'est super.
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:42
[quote:7f870f7e99="claireolivier26"]C'est comme tu le sens... Je l'ai juste dis a mes beaux parents avec qui je m'entends a merveille, sinon personne d'autre car j'ai fait une fausse couche entre mon 1er et mon 2ème et je l'avais dit a tt le monde et du coup, après faut l'annoncer a tout le monde également :( :( Mais c'est vrai que pour mon 1er, je l'ai dit direct, et mon 2ème (après la fausse couche) j'ai attendu la 1ère écho! A vous 2 de voir, il faut que vous soyez d'accord c'est l'essentiel :wink: :wink:[/quote:7f870f7e99] Oui c'est sure. je vais lui en reparler tout a lheure.en même temps, il y a eu quelques fausses couches autour de moi récemment et du coup c'est vrai que ca fait peur. Toi tu as fait une fausse couche a combien de semaines? ca doit pas etre facile et j'y pense tout le temps, j'ai peur de le perdre aussi. sinon comment se passe ta grosesse? tu te sens bien? felications, 3 enfants c'est super.[/quote] J'ai fait une fausse couche à 8 semaines et il y avait 2 poches.. C'était entre noel et le 1 er de l'an!!! et comme je suis du 27 décembre, je peux te dire que tous ceux qui m'appelait pour mon anniversaire me demandait comment j'allais en pensant que j'était tjs enceinte et c'était trop dur de leur dire... Mais bon je suis retombé enceinte 3 mois après et tout nikel!!! Moi la ca va, tu sais c'est le début et c'est mon 3ème alors pour le moment tranquille, j'ai plus hate de faire une écho pour le voir, c'est + concret et la 1ère écho est tellement magique!!!! Par contre laisse toi porté par la magie de la grossesse et pense pas a la fausse couche, et tu verras tu te sentiras mieux, pourtant c'est ton 2ème tu devrais pas stréssé comme ca.. allez profite du bonheur que de te savoir enceinte....

aurele542 6 messages
aurele542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 22:05
COUCOU, MOi aussi j'ai pris rdv chez le gyné, on a rdv le 9 novembre avec mon chéri. On a hâte. Moi je suis d'accord. Moi, je vais sur 6sa. Normalement si tout va bien, c'est pour début juillet normalement.
aurele542 6 messages
aurele542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 22:08
Coucou, moi mes dernières régles remontent au 17 septembre, je précise bien que j'ai un cylce de 35 jours mais samedi 23 octobre quand j'ai eu la prise de sang j'étais à 89ui avec deux jours de retard. Et toi tu es à combien de jours ?
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:25
[quote:310f9945e3="aurele54"]Coucou, moi mes dernières régles remontent au 17 septembre, je précise bien que j'ai un cylce de 35 jours mais samedi 23 octobre quand j'ai eu la prise de sang j'étais à 89ui avec deux jours de retard. Et toi tu es à combien de jours ?[/quote:310f9945e3] Coucou, moi mes dernières règles sont du 22 septembre et des cycles de 30 jours, j'aurai du les avoirs vendredi dernier. J'ai fait un test urinaire dimanche matin, positif et donc prise de sang mardi matin, qui a confirmer avec un taux de 1236 UL/l. Je vais comparer avec celui de mes 2 autres enfants.

aurele542 6 messages
aurele542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:35
Tu ne me rassures pas car j'avais deux jours de retard quand j'ai fait la prise de sang. Alors j'espère qu'il n'y a pas une anomalie ou que je vais le perdre
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:46
[quote:769878f64b="aurele54"]Tu ne me rassures pas car j'avais deux jours de retard quand j'ai fait la prise de sang. Alors j'espère qu'il n'y a pas une anomalie ou que je vais le perdre[/quote:769878f64b] T'inquiète pas le taux double tous les 2 jours et je pense que si ton medecin avait un doute sur ton taux, il te referai une prise de sang, mais pour te rassurer je pense que tu peux lui demander une autre prise de sang avec le dosage pour voir si il a bien évoluer! N'hésite pas de passer un coup de fil a ton doc pour tes doutes et lui il en a pour 2 min a te refaire une ordonnance, moi le mien a mm faxé l'ordonnance direct au laboratoire comme ca je me suis présenté ds la journée, le lendemain ta ton dosage!!! allez t'inquiète pas!!!! tiens moi au courant

cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 08:29
[quote:8f15e128c9="tijote"][quote:8f15e128c9="aurele54"]Coucou, moi mes dernières régles remontent au 17 septembre, je précise bien que j'ai un cylce de 35 jours mais samedi 23 octobre quand j'ai eu la prise de sang j'étais à 89ui avec deux jours de retard. Et toi tu es à combien de jours ?[/quote:8f15e128c9] Coucou, moi mes dernières règles sont du 22 septembre et des cycles de 30 jours, j'aurai du les avoirs vendredi dernier. J'ai fait un test urinaire dimanche matin, positif et donc prise de sang mardi matin, qui a confirmer avec un taux de 1236 UL/l. Je vais comparer avec celui de mes 2 autres enfants.[/quote:8f15e128c9] Coucou!! Moi dernieres regles le 22 sept avec des cycles plutots ireguliers (25 a 33j)... Je suis bien rassuree de voir ton tot car moi 1749UL/l mardi dernier aussi et grosse aprehension... 3eme grossesses et deja 2 FC!! RDV le 5 nov pour une echo, on se donne des news??? A bientôt
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:40
bienvenue cz70!!!! En fait on se suit ttes!!!! oui les FC c'est dur!!!! Moi je suis passé par le curetage car il s'accrochait alors qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque, je suis restée 3 semaines avec!!! Mais allez il faut se dire que nous allons ttes faire de beau bébé en pleine santé!!!!!!! Moi g RDV le 12novembre j'ai hate, depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai l'impression que le temps c'est arrété... tt est long!!!!! LOL Allez bonne journée a vous ttes !!!!!

lisettenew 2 messages
lisettenew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 11:05
bonjour, moi aussi je suis dans ma 6SA depuis jeudi. j'ai su que j'étais enceinte quasiment à la deuxième semaine d'aménorrhée, barbouillée, les seins hyper durs et douloureux... depuis j'ai fait le test à 2 jours de retard de règles qui bien sûr était positif et 4 jours plus tard la PDS qui disait 668. j'ai rendez-vous chez le gygy le 15 novembre pour le premier examen pré-natal j'angoisse un peu c'est mon premier BB et j'espère qu'il va bien. pas de vomissement, juste couché quasiment tous les soirs à 21h30, une vraie poule!!! je déménage la semaine prochaine alors j'avoue que je ne m'écoute pas assez et fait les cartons, le tri... mais il faut bien que ça se fasse ça veut aussi dire que je n'aurai plus internet pendant 3 semaines au moins, je reviendrai vous voir dès que possible. ce serait bien qu'on se suive... bisous à toutes :
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 22:09
Bonjour les filles! J'ai 26 ans et je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille a 16 mois. Je me joins à vous car en vous lisant je suis dans les même dates que vous. Sauf que moi mes dernières datent du 13 septembre, je vous explique en résumé. J'ai eu mon ++ le 15/10 mais ensuite j'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours. Donc après 3pds et 2 échos on m'a annoncé que j'avais ovulé tardivement et donc ma grossesse n'a débuté que le 04/10 (au lieu du 27/09) et donc aujourd'hui je ne suis qu'à 5SA+6j. A l'écho de datation effectuée hier, ma dpa a été fixé au 30/06/11 (le jour où ma fille fêtera ses 2ans!!pourvu que je ne sois pas à la mater!!) Pour cette 3ème grossesse j'ai décidé d'être suivi par une SF avec qui j'ai rdv le 12/11. Bonne grossesse et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.