Posté le : 31-10-2010 à 14:53
Les filles, qu'en pensez vous si apres nos éco ( donc je pense que johanne toi c est le 10) on se met dans le deuxième mois? comme ca on aurai l'impression d'avancer un peu non,?
Ah oui, avez vous deja choisie ou vous allez accouchée? Si vous devez faire garder votre bout chou, vous avez deja pris contact avec une creche ou autres? Car moi j'aimerai le faire garder chez une gardienne d enfants a son domicile tres bien ou j'ai fait mes stages car j'ai confiance a 200% en elle et 'la connait tres bien, meme si je ne travaillerai pas dans un premier temps, je me dis que ca me permettra de me reposer un peu, de faire mon menage a mon aise ( car mon compagnon niveau ménage c est pas sur lui que je peux compter) ect... Pas toute la semaine mais je me dis que 2 jours semaines c est deja pas mal mais je n'ose pas deja lui demander en cas ou si je fait une fc et d un autre coté, elle est souvent full longtemps a l'avance et du coup me dis que je devrai pe deja lui poser la question, car une fois 6 mois le bébé, j'aimerai bosser a mi temps en fait ...
Dites les filles, vous habitez avec votre compagnon pour l instant? ca fait longtemps que vous etes ensemble? mariée?
kiss