Posté le : 23-10-2010 à 18:06
Coucou
J espère que tu vas mieux
Bein imagine toi qu'il me sois arrivé la meme chose aujourd'hui: Hier j'etais morte de froid durant 1 heures mais bon faut dire qu'il fait pas tres chaud pour l instant......
Du coup hier soir avant le dodo, et apres le pipi, petite perte brune :shock:
Ce matin, idem, et j'ai filé au urgence, peut etre que je m'allarme un peu mais tempis .... Prise de sang, test urinaire puis ensuite éco vaginal ( tout ca dans un temps de 5h) :?
Tout ca pour me faire stresser et me dire: ON VOIS RIEN MADAME UN PEU TOT ET PAS DE RESULTAT AVANT LUNDI POUR LA PRISE DE SANG :twisted:
ppppppppppppfffffffff du coup, le repos et voila, je ss rien faire d autre mais j'ai la trouille de le perdre, j'ai juste des petite perte brunatre, et la gynéco m'a dis que ca arrivait tres souvent mais zut quoi....
Donc jusqu'a lundi: le stress
[quote:21bf658739="laureortho13"]j'espère que tout va bien pour toutes.
Perso, j'ai eu une énorme peur jeudi soir en apercevant un peu de sang sur mon dessous.
Je ne pouvais pas aller au labo pour une prise de sang car c'était trop tard.
Ma gynéco était en vacances.
Donc je suis allée à l'hopital de Salon de provence et c'est une fois là bas que j'ai pensé qu'il y avait un service maternité.
Là j'ai attendu une heure trente dans un couloir avec pour seul réconfort des remarques du style "faut laisser faire la nature" ou encore "ben pourquoi vous êtes venue?"
Finalement, j'ai vu une gyné qui m'a immédiatement prévenu qu'elle ne pourrait rien me dire ce soir là. Elle m'a fait une écho abdominale et a été surprise de voir quelque chose. Comme c'est le tout tout début elle a vu le "sac" et la "vesicule vittelline" mais à mon stade on ne peux pas encore entendre les battements du coeur etc...
Avec mon mari on est reparti tout triste, plein de question et d'idées noires.
Vendredi j'ai fait le forcing et j'ai pu voir la remplaçante de ma gynécologue. La je suis tombée sur une personne méthodique qui m'a immédiatement prescrit une prise de sang et un traitement hormonal à prendre en cas de taux correct.
Avec 600 le 15/10 et 4800 hier je pouvais donc commencer les hormones.
Donc voilà, il semblerait que je sois une fille pauvre en hormones et que cela ait pu provoquer de légères pertes. Hier aprem j'étais donc en repos complet et depuis je n'ai plus eu aucune perte.
Mercredi je revois la gyné pour une nouvelle visite. Maintenant il me tarde de savoir que le bébé se développe bien. D'après le labo le taux est révélateur du développement donc j'essaye d'être zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
D'autres filles sont elles dans mon cas? A partir de quand les gyné peuvent ils entendre le coeur?
J'essaye de garder de moral mais franchement j'ai eu super peur que ça soit le début de la fin :(
De gros bisous à toutes et à très vite[/quote:21bf658739]