Symptome precoce apres ovulation

Discussions

Auteur
aurele542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 18:14
Bonjour, j'ai eu mon ovulation mercredi ou jeudi car j'ai eu un pic de température. Normalement ma T° est à 36°C et là je suis à 36,5°C. Seulement j'ai toujours des glaires cervicales abondantes et je commence a avoir des tiraillements aux niveaux des ovaires, des nausées et un peumal aux seins. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos réponses. Je suis en essai bébé depuis le mois de mai.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:24
bonjour Pour ma deuxième grossesse, j'ai ressenti ce genre de symptômes dans les 2-3 jours qui ont suivi mon ovulation. Puis plus rien..... Comme je ne prenais pas ma température, j'ai imaginé que c'était l'ovu qui avait fait ça... et en fait j'étais enceinte!! :D Mais bon, ce n'ai que mon expérience... sois patiente et fais un test dans quelques jours :wink:
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:03
Bonjour! J'aurai 30 ans fin décembre et moi aussi je suis enceinte pour la première fois! :D :D :D J'ai eu confirmation de ma grossesse hier avec un taux à 167.65 mUI/ml C'est tout récent. Je suis tellement heureuse que je n'arrivais pas y croire. Je n'aurais jamais cru que j'arriverai à tomber enceinte dès le premier essai. Surtout à bientôt 30 ans avec 12 ans de pilule... Moi aussi je cherche à discuter de ces premières semaines de grossesse avec d'autres filles dans le même cas. Pour l'instant je ne l'ai pas encore dit autour de moi car je suis partagée entre une immense joie et de très grosses craintes. Et puis je n'ai pas encore de signes comme les nausées, les seins gonflés ou l'intolérance aux odeurs. J'espère que nous pourrons suivre notre grossesse semaine après semaine sur le forum. A bientôt
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:12
bonjour, je suis nouvelle sur les forums. Mes dernières règles datent du 9 septembre, 3 tests positifs, une premiere prise de sang à 98 MUI et une deuxième le 9 octobre à 143 ca me stresse mon médecin dit que je suis enceinte mais me disait que pour la deuxième prise de sang le taux devait être entre 1500 et 10 000 je suis flippée...je suis enceinte c'est sure mais que se passe t'il? je revois mon généraliste jeudi 13, il me prescrira une troisieme prise de sang. Sinon pas de symptomes particuliers, si ce n'est un odorat très développé. on est plusieurs dans ce cas? ah oui j ai 29 ans, trois mois d'essais après 15 ans de pilule...
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 20:31
merci pour ta réponse. En effet j'ai hate de faire la prochaine prise de sang...le fameux mystere du MUI ou UI tout seul...je te tiens informée @+ [quote:c6078a5b28="emmab"]je sais pas trop pour ton taux ! oui il faut en refaire une pour voir ! mais ne t'inquietes pas ! mon taux a SA est de 1895ul/l[/quote:c6078a5b28]
helenenc 6 messages
helenenc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 23:14
Bonjour a toute !!! Je m'appele Hélène et j'ai 27 ans ( tout juste) j'ai d'ailleurs appris ma grossesse le jour de mes 27 ans !!! J'ai dis au Papa que c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !!! Pour l'instent j'ai seulement été faire la prise de sang et j'ai ensuite appelé mon généraliste qui m'a dis que c'était positif, mais je ne connais pas le taux... Je pense etre ensceinte d'a peu pres 3 semaines (5 SA) :D :?: Je dois prendre rendez vous avec le gynéco, mais je ne sais pas s'il faut que j'attende encore ( genre début novembre) ou s'il vaut mieux que j'y aille de suite ??? Car de tout facon la premiere éco ce n'est pas avant le mois de décembre ( le 12 décembre je serais a 12 SA) Merci a toute pour vos réponses !!! Et félicitation a toutes les futures maman !!
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 08:17
bonjour les filles! Ravie que l'on soit autant à partager la même aventure. Pour le taux, je ne peux en dire grand chose si ce n'est qu'il double toutes les 48h en début de grossesse. Mais cela dépend des femmes et de leur hormonologie naturelle Perso j'ai contacté hier avec ma gynéco qui souhaite me voir dans quinze jour pour première écho. J'avoue être très inquiète car je ne ressens toujours rien de particulier si ce n'est une hyper sensibilité et les cheveux gras. Alors je stresse un peu car il y a tellement de fausses couches... Comme je dois encore attendre quinze jours avant la première écho je pense faire une autre prise de sang pour mesurer l'évolution du taux. Qu'en pensez vous? D'autres filles sont elles dans mon cas? Sans aucun signe? A très vite Laure
dolceulka 4 messages
dolceulka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:38
Bonjour à toutes, J'ai 29 ans et je suis enceinte de bb2 de 3 semaines (5SA). J'étais en essai depuis 16 mois, il était temps!!!! Je n'ai pas vraiment de symptomes, si ce n'est un peu mal au ventre depuis quelques jours. Mon premier rdv chez le gyneco est dans un mois et ma première echo est prévue pour le 6 décembre. Ca fait loin, j'aurai aimé avoir une echo avant pour être sure que tout va bien... Mais bon, maintenant va falloir être patiente!! Je ne l'ai dit pour l'instant qu'à mon mari (évidemment!!) et mes parents. Et vous, vous attendez pour en parler ou pas?? Au plaisir de vous lire
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:42
Bonjour à toutes, Me voilà moi aussi partie pour une belle aventure. J'ai 32 ans, un petit garçon de presque 8 ans et là je dois ètre entre 3 et 4 semaines, j'aurai les résultats de ma prise de sang ce soir (test + hier) ! J'ai déjà pris mon rdv chez gygy en novembre car g une semaine de congé à ce moment là et donc plus facile pour moi. J'ai une question pour la 1ère écho : vous avez décidé de la date avec gygy ou pas ? Pas de symptomes particuliers si ce n'est la poitrine et dans mon ces c plutot pas mal :wink: Bises à toutes et à très vite pour partager nos aventures
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:45
salut les filles, bah moi non plus je n'ai pas de symptomes particuliers. Pas de fatigue pas mal aux seins. Au tout debut pourtant (dernières règles 9 sept), j'avais mal au bas du ventre (ventre très gonflé) mais aujourd'hui tout va bien si ce n'est mon odorat bien développé. Je stress à mort sur la fausse couche ou extra utérine, ou oeuf claire..je redoute à mort..parfois même j'ai peur d'aller aux toilettes...sinon j'ai parfois des pertes blanches, et vous?
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:45
salut les filles, bah moi non plus je n'ai pas de symptomes particuliers. Pas de fatigue pas mal aux seins. Au tout debut pourtant (dernières règles 9 sept), j'avais mal au bas du ventre (ventre très gonflé) mais aujourd'hui tout va bien si ce n'est mon odorat bien développé. Je stress à mort sur la fausse couche ou extra utérine, ou oeuf claire..je redoute à mort..parfois même j'ai peur d'aller aux toilettes...sinon j'ai parfois des pertes blanches, et vous?
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:12
emmab, de quand datent tes dernieres regles?
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:12
unipamplona 4 messages
unipamplona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:19
emmab, de quand datent tes dernieres regles?
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 18:04
Coucou à toutes! Bon je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à ne presque rien ressentir de particulier. D'un autre coté c'est pas plus mal si les nausées et autres désagréments tardent à venir... J'ai moi aussi des pertes blanches et j'avoue que je vérifie dix fois par jour que ce ne soit pas du sang. Encore deux semaines à attendre avant la première visite chez le gynécologue ça me parait immensément loin! Sinon je ne compte en parler qu'après la première écho. Pour l'instant seule une amie l'a appris à son insu. Comme je travaille dans un centre médical qui regroupe labo, médecin, psy, dentiste etc je suis allée direct au labo pour prise de sang. Dès qu'ils ont su la réponse positive ils sont vite venus me le dire avant de lancer la détermination du taux donc mon amie diétiticienne qui a un bureau très près du mien a compris ce que "c'est positif!" voulait dire. Voilà pour l'anecdote. Pour mon mari j'attends ma première écho. Ca me laisse le temps de commander les m&ms personnalisés et de lui préparer une petite mise en scène. Enfin, je dis ça mais ça se trouve je craquerai et lui dirait tout avant... Pour mes parents, je les évite soigneusement car je brûle d'envie de leur dire mais d'un autre coté ils partent vendredi pour 15 jours à Cuba alors je préfère ne pas prendre de risque. Et vous, que feriez vous? Vous l'avez toutes dit au papa? A très vite Laure ps Hiel : oui, je suis bien orthophoniste et j'envie que ton écho soit déjà la semaine prochaine. De quand datent tes dernières règles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.