Quand apparaissent les symptomes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:30
bonjour je suis en essai de bebe 5 et j aimerais quand on comence vos nausees etc,???? moi j ai les seins qui ont grossis d au moins 1 taille ( cool)!!! mais pas douloureux
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:45
[quote:63b6978617="alexandra35"]bonjour je suis en essai de bebe 5 et j aimerais quand on comence vos nausees etc,???? moi j ai les seins qui ont grossis d au moins 1 taille ( cool)!!! mais pas douloureux[/quote:63b6978617] bonsoir, mes nausées ont commencé pour ma part au milieu du 1er mois et on fini au debut du 4eme ct pas facile a gérer avec le boulot bize a toi
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:26
Les nausées ne sont absolument pas obligatoires, j'en ai eu uniquement pour une grossesse sur 4. Pour ma 3ème et 4ème grossesse (surtout la 4ème), heureusement que j'ai un gros ventre sinon on pourrait se demander si je suis vraiment enceinte car je n'ai aucun véritable symptôme. Peut être de la fatigue mais qui s'explique par noter situation personnel...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:13
Bonsoir Je n'ai eu aucun symptôme de ce type pour ma 1ere grossesse ce n'est pas obligatoire et systématique peut être que tu n'auras rien et que pourtant le + sera là. Moi j'ai eu un doute à cause de bouffée de chaleur au réveil deux jours de suite chose que je n'avais jamais donc voilà.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 06:40
[quote:98cf7ab1cc="alexandra35"]bonjour je suis en essai de bebe 5 et j aimerais quand on comence vos nausees etc,???? moi j ai les seins qui ont grossis d au moins 1 taille ( cool)!!! mais pas douloureux[/quote:98cf7ab1cc] Salut Les symptômes ne sont pas obligatoires pour être enceintes et il peut très bien ne pas y en avoir Les seins qui ont grossi = symptômes pré-menstruel comme annonce d'unbeau +++ et cela, seul un retard de règles et un test te le diront si oui ou non tu es enceinte Néanmoins, voici pour moi: Pour BB1: seins tendus, lourds et très douloureux dès l'ovu passée (ils sont restés ainsi jusqu'au 5è mois> aïe!!!) et grosse fatigue Pour BB2: seins tout mous, non douloureux mais nausées à gogo dès le début donc avant de voir le +++ Pour BB3: les seins douloureux sur les côtés (à 7 mois 1/2, j'ai tjrs mal), tendus, lourds + les nausées s(et j'en ai tjrs) ont apparus vers 6/8SA + des malaises vagaux et une fatigue MONSTRE!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.