Posté le : 01-10-2010 à 19:16
CC
mais non tu n'est pas un monstre je sauis passé par la avec perte de poids, nausées, pb de tension, pleurs colères, vue insupportable sur mon corps je ne voulais meme pas d'une seconde grossesse! Bon j'ai replongé et c'est pire, avec des sentiments des pensées parfois violentes dont je n'ose pas parlé
Mais je te rassure, une fois que tu as bébé, tu n'oublies pas ca non lol mais tu l'aime et tu mets ca de côté!
Et puis il faut se le dire, c'est un sacré truc la grossesse, moi elles m'énervent celle squi sont épanouies et qui vivent bien ses désagréments!
Sans te rassurer coté humeur de chien (merci a nos adoooorables mari) je suis une terreur insupportable, je ne me supporte pas moi même!
Je te conseille de trouver une oreille attentive, peut etre auprès du gygy (bon le mien est con) ou d'un médecin généraliste, qui peut prescrire primpéran, spasfon et tous ces petits trucs. Tu peux même te lacher et pleurer!
Enfin trouve ton "truc" à toi: je m'explique, un petit temps pour toi et futur petit bout; moi je fait du shiatsu et ce me réconcilie avec moi et mes petits désagréments! Fais toi bichonner et surtout laisse aller ces émotions! Je pense que nous sommes une majorité a les ressentir!
Sinon tu peux aussi te marrer en regardant le scketch de florence foresti (la grossesse), son vécu à elle mis en scène
Courage à toi!
Moi je compte les jours dans le calendrier plus que 155 avant le jour J pfiou!
biz