Bebe en siege

Discussions

Auteur
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 18:08
salut le fille, voila je rentre dans mon 6eme mois et bebe et tjr en siege. Pour bb1 il etai deja positionné la tete en bas des le 5eme mois. Jai entendu parlé qu'on pouvai le faire tourner avan la naissance, est ce que kelkun a deja vecu sa, ?
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:12
kikou .. oui on appel ça une version .. Mais rassure toi certain bébé se retourne plus tard .. Mon petit bonhomme a été en transversale tout le long .. (bcp me disais qu'il aimais cette position et qu'il n'en changerais pas ..) Pourtant il y a deux semaines (donc a 8 mois) Mon petit Maxime c retourner .. Parle lui .. explique lui que c mieux la tête en bas pour arriver ;) Bisous .. ne stress pas ;)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:28
salut, moi aussi pour mon 1er bébé il était la tête en bas très tôt et là je suis à 6 mois et elle n'est pas en position encore mais ça me stresse pas encore, je verrai à la 3ième écho........allez ne stresse pas il y a du tps encore et parle lui.......bisous
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:47
oui jai encore le temps aussi je suis seulement a mon 6eme mois, mais javoue que sa m'angoisse surtout si on doit essayer de le faire tourner. Je te remercie, bonne continuation
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:05
[quote:0b2aaade8e="CECILIALYSSA"]salut le fille, voila je rentre dans mon 6eme mois et bebe et tjr en siege. Pour bb1 il etai deja positionné la tete en bas des le 5eme mois. Jai entendu parlé qu'on pouvai le faire tourner avan la naissance, est ce que ke lkun a deja vecu sa, ?[/quote:0b2aaade8e] bonjour ne t inquiete pas avec ca je viens moi d aller au gynecologue et voila quelle se retourne au matin donc ne stresse pas il est encore tant bon courage a bientot
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:11
ton bébé a le temps de se retournée (on me le dis encore^^) ensuite pour la version, c'est pas un truc qui marche a 100% et ta plus de risque d'accoucher d'un prema qu'autre chose et tu va morflé mon gygy pour ma 1ere grossesse ma bien dis les risque et les % de reussite donc renseigne toi bien si bb est tjs en siege a la derniere echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.