Inquiete de son taux !!!!

Discussions

Auteur
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:11
Bonjour , Je viens de découvrir que j'était enceinte avec un taux de 58 à 3 jours de retard de régles , suite à mes entécédents on ma fait une écographie rien dans les trompes par chance je suis soulagée mai je voulais savoir ken est ce kon peu voir appartaitre le sac embryonnaire à éco car pour l'instant on a rien vu à éco mai il voit l'ovaire qui est entrain de travailler car il est beaucoup plus gros ke autre et que l'utérus est bien préparé pour recevoir se petit bébé est ce quelq'un c'est ken est ce kon voi à éco je suis à 4 jours de retard et prise de sang de nouveau samedi !!!! merci d'avance à toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:18
Bonjour, D'abord félicitations pour ta grossesse. Il me semble que l'on commence à voir le sac embryonnaire à partir de 4 semaines de grossesse. bonne grossesse
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:20
merci beaucoup !!!! car je stress beaucoup et la sa m' inkieté de rien voir !!! le taux bhcg est présent ke lors ki a une grossesse ?
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:21
merci beaucoup !!!! car je stress beaucoup et la sa m' inkieté de rien voir !!! le taux bhcg est présent ke lors ki a une grossesse ?
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:00
[quote:335df71c69="louisetnoa"]Bonjour , Je viens de découvrir que j'était enceinte avec un taux de 58 à 3 jours de retard de régles , suite à mes entécédents on ma fait une écographie rien dans les trompes par chance je suis soulagée mai je voulais savoir ken est ce kon peu voir appartaitre le sac embryonnaire à éco car pour l'instant on a rien vu à éco mai il voit l'ovaire qui est entrain de travailler car il est beaucoup plus gros ke autre et que l'utérus est bien préparé pour recevoir se petit bébé est ce quelq'un c'est ken est ce kon voi à éco je suis à 4 jours de retard et prise de sang de nouveau samedi !!!! merci d'avance à toutes[/quote:335df71c69] slt, en ce qui me concerne, lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu un petit saignement donc direction les urgences. après examen, il m'a fait une écho où il a vue un petit sac.j'en étais à 5 semaines. voilà, bon courage
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:01
[quote:03fb19657f="louisetnoa"]Bonjour , Je viens de découvrir que j'était enceinte avec un taux de 58 à 3 jours de retard de régles , suite à mes entécédents on ma fait une écographie rien dans les trompes par chance je suis soulagée mai je voulais savoir ken est ce kon peu voir appartaitre le sac embryonnaire à éco car pour l'instant on a rien vu à éco mai il voit l'ovaire qui est entrain de travailler car il est beaucoup plus gros ke autre et que l'utérus est bien préparé pour recevoir se petit bébé est ce quelq'un c'est ken est ce kon voi à éco je suis à 4 jours de retard et prise de sang de nouveau samedi !!!! merci d'avance à toutes[/quote:03fb19657f] slt, en ce qui me concerne, lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu un petit saignement donc direction les urgences. après examen, il m'a fait une écho où il a vue un petit sac.j'en étais à 5 semaines. voilà, bon courage
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:37
j'ai eu le même souci et les echo peuvent voir le sac lorsque le taux est à 500 environ. avant c'est difficilement visible donc un peu de patience ...
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 22:12
merci à toutes sa me rassure car avé vraiment peur c halucinant les films kon peu se faire !!!! bonne grossesse a vs bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.