Nuit pas top top (douleur)

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:24
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. ça fait deux nuits que je passe avec des douleurs, je dors très mal et du coup très fatiguée. Les douleurs ressemblent à des douleurs de règles, j'ai toujours eu des regles douloureuses. Vous en pensez quoi, c'est normal ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:07
je pense que c'est normal, ça devrait passer .. essaie de prendre du spasfon ..
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:11
merci je vais essayer ;-)
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:05
Salut allawin, Tu es enceinte de combien? J'ai eu la meme chose que toi très mauvaise nuit car douleurs de règles. Ca ma fait ça pendant deux nuits et la journée aussi. La ça va un peu mieux mais toujours des douleurs par moment. Je suis dans ma 4e semaine de grossesse. Mais je pense que c'est le petit bout qui fait ça place la dedans. Bon courage à toi, A bientot, Céline
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:22
[quote:f1ebe1e4a7="Thelma-c"]Salut allawin, Tu es enceinte de combien? J'ai eu la meme chose que toi très mauvaise nuit car douleurs de règles. Ca ma fait ça pendant deux nuits et la journée aussi. La ça va un peu mieux mais toujours des douleurs par moment. Je suis dans ma 4e semaine de grossesse. Mais je pense que c'est le petit bout qui fait ça place la dedans. Bon courage à toi, A bientot, Céline[/quote:f1ebe1e4a7] je suis à 5 semaines ;-)
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:36
coucou , j'ai eu la meme sensation que toi en début de semaine pendant 3 jours puis cela est passé. il semble que cela est du au fait que le corps se met en place pour le foetus . Sinon pour la toxoplasmose tu n'est pas obligé d'etre à jeun pour faire le test . je l'ai fait en plein après midi. bonne journée
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 08:23
J'ai enfin passe une bonne nuit ça fait plaisir et. Surtout j'espère que ça va durer car j'ai du sommeil a rattraper lol
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 08:28
[quote:df49f0d145="mad83"]coucou , j'ai eu la meme sensation que toi en début de semaine pendant 3 jours puis cela est passé. il semble que cela est du au fait que le corps se met en place pour le foetus . Sinon pour la toxoplasmose tu n'est pas obligé d'etre à jeun pour faire le test . je l'ai fait en plein après midi. bonne journée[/quote:df49f0d145] Bah mon médecin ma rescri pas mal de chose et ma dis a jeun donc bah je suis bête et disipline j'écoute mer En tout cas j'ai d'avoir les resultats
Guest702368
2 messages
Guest702368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 11:56
Salut! C'est tout à fait normal! J'ai eu ces douleurs pour mon premier enfant et je les ai à nouveau pour cette grossesse. C'est ton utérus qui prend place donc ça tire sur les ligaments et provoque cette douleur comparable à celle des règles!!! Par ailleurs j'ai aussi des insomnies de 2h à 5h du mat' pas glop, et le tout s'accompagnant de mes seins qui me font mal et qui gonflent comme des baudruches!!! On appelle ça des "symptômes sympathiques" ben merci!!! Bonne grossesse! :D
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 19:33
[quote:eb1ff925d1="cissou33"]Salut! C'est tout à fait normal! J'ai eu ces douleurs pour mon premier enfant et je les ai à nouveau pour cette grossesse. C'est ton utérus qui prend place donc ça tire sur les ligaments et provoque cette douleur comparable à celle des règles!!! Par ailleurs j'ai aussi des insomnies de 2h à 5h du mat' pas glop, et le tout s'accompagnant de mes seins qui me font mal et qui gonflent comme des baudruches!!! On appelle ça des "symptômes sympathiques" ben merci!!! Bonne grossesse! :D[/quote:eb1ff925d1] oh ma pauvre en effet tu as pas mal de choses, les insomnies pas top du tout ça !!! bon courage et bonne grossesse à toi également bise
Guest702368
2 messages
Guest702368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 19:39
Merci! Tant que les nausées ne s'en mêlent pas tout va bien!!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.