Posté le : 02-10-2010 à 16:21
[quote:918140128b="mama2anges"]Coucou les filles,
Comment allez vous ce matin ?
Moi bof parce que j'ai l'impression de ne plus avoir la sensation d'être enceinte, vous savez ces petits tiraillements dans le bas du ventre, et les seins pas du tout tendus, ni meme sensible ...
Je suis en train de m'angoisser, car avec tout ce qu'il nous est arrivé ces derniers temps, je serai incapable d'apprendre une mauvaise nouvelle maintenant !
Est ce que cela vous arrive t il par moment de ne plus avoir la sensation d'être enceinte ou pas du tout ?
J'attends vos réponses je suis super inquiète.
Mon taux le 19/09 était de 926 mais est il possible qu'il est chuté depuis ou bien aurait il déjà été bas le 29 si une FC se préparait ?
Bisous a vous, je compte sur vous.[/quote:918140128b]
Bonjour à toi Mama2anges,
Oui, j'ai eu les mêmes sensations que toi il y a quelques jours (surtout mardi, mercredi et jeudi derniers): impression de ne plus être enceinte, pas fatiguée du tout, seins moins gonflés...(je n'ai quasiment jamais eu mal en bas du ventre). Du coup, je suis allée faire une PDS (la 5ème! 3 demandées par l'hopital et 2 pour me rassurer!) vendredi matin. Résultats : les taux continuent à monter...et aujourd'hui j'ai de nouveau la poitrine gonflée...
Pour en avoir discuter avec d'autres femmes enceintes, il parait que c'est normal que l'on ai ces impressions... le corps travaille par à coup... il faut positiver... fais confiance à ton corps...J'ai déjà fait une fausse couche par le passé et cela s'est déclaré par de francs saignements...Même si cela est difficile, ssaie de te dire que tu n'as aucuns signes alertants comme des saignements et donc que cela est une très bonne chose.
Quand fais-tu une écho de contrôle? Ton taux le 19/09 était de 926. Mais, as-tu fait d'autres PDS en dehors de celle-ci?
Bonne après midi à toi... et essaie de ne pas trop cogiter même si cela n'estpas facile... A +