Posté le : 22-09-2010 à 18:10
[quote:92bcf2b56f="le bisous"]Tes 2 petits derniers on quasiment le méme age que les miens!
Mon fils est de Décembre 2007 et ma fille de Septembre 2009!
Sinon ta DPA est pour quand? Moi, normalement c'est pour fin Mai.
Je vois que tes 3 premiers sont aussi rapprochés, ça na pas été trop dure à l'époque niveau organisation, finance, vie de couple?
Je suis trés heureuse d'attendre ce petit 3 ème mais c'est vrai que dés fois, j'angoisse un peu à l'idée de ne pas m'en sortire!
A première vue en ce qui te concerne, comme tu as continué à en avoir, c'est que ça ne devait pas ètre si terrible! :wink:[/quote:92bcf2b56f]
DPA pour le 26 mai normalment mais avec les 2 derniers j'ai ete declencher le 4 eme a 38 semaines et la derniere a 36 semaines soucis de diabete
avec les 3 premiers j'ai travailler j'ai pris un mi temps jusqu'au 3 ans puis un 80% ensuite avec le 4 eme j'ai diminuer mon temps de travail a mi temps et la avec la 5 je me suis mise en conger parental
c'est vrai que j'ai peu mais tres peu de temps pour moi et je suis en conger parental mais j'en ai 5
et puis ma famille ni ma belle famille nous ne sommes pas en contact et j'ai pas envie de charger mes amies de me prendre les enfants non plus
avec 3 tu arrives encore a faire des truc c'est une organisation c'est le debut qui est dure le temps de trouver un rythme et j'ai pas eu de l'aide de mes parents ni beaux parents nous sommes en "froid" avec les 2 !
je trouve que j'ai eu plus de mal a passer de 1 a 2 la premiere savait deja marcher, mangeait quasi seule, passait les nuits et avec le 2 eme il fallait repasser par les nuits blanches, j'allaitait donc il venait toutes les 2 heures
je me souviendrais toujours de la caissiere quand j'ai accouchée avec la troisieme qui me fait la remarque que la petite taille de couche suffit pour ce petit "bouchon" ben oui j'avais pris les 3 tailles (1ere pas propre de nuit, le 2 pas propre de nuit non plus et la 3 qui venait de naitre) donc je lui est gentillement fait la remarque que j'avais une paires de fesses qui rentraient dans chaque taille de couche :lol: :lol:
en faite je me rend pas compte que j'en ai 5 car ils ont tous leur caractere leur personnaliter donc unique chacun
c'est le chiffre qui fait peur
c'est vrai que ca fais des années que mon mari et moi nous ne sommes plus sortis ensembles seuls mais l'année prochaine pour mes 40 ans je ne veux pas ue fete ,non, un resto et un cine avec mon mari quelques heures de solitude .....enfin on sera tout de meme a 3 :lol: mais il ou elle va pas crier "mamannnnnnnnnn" :lol: :lol:
ah oui j'ai les 2 garcons au mois de decembre en faite meme mon mari est du mois de decembre raphael est du 27 decembre gabriel est du 4 decembre et mon mari du 10 decembre tout les mecs sont en decembre chez nous !! :lol: :wink: