Posté le : 18-09-2010 à 08:53
Salut
Je suis aussi maman d'enfants rapprochés
entre BB1 et BB2, il y a 10 mois et 1 sem d'écart et là, entre BB1 et BB3, il y aura 3 ans 1/2 d'écart et entre BB2 et BB3, à peine 2 ans 1/2 d'écart A SUPPOSER que N°3 naisse bien à terme...
Au final, 3 loulous en 3 ans 1/2 :roll:
C'est "sportif" au début... ça c'est sûr mais c'est aussi que du bonheur XXL!!!
Il faut savoir être bien organisée... d'autant plus que je vis seule (le papa de BB1 et BB2 et moi vivions "séparés" par choix et là, il a fichu le camps après l'annonce de BB3 mais reste + ou - présent pour les deux premiers par contre, ne veut pas entendre parler du 3è que j'ai décidé de garder) alors pas tjrs facile de tt faire avec les loulous, l'intendance à gérer, la grossesse qui est diffiicile...
Par contre, moi, je ne dirais pas que ces grossesses rapprochées étaient vraiment voulues de prime abord car entre BB1 et BB2, c'est un non RDC qui a fait que... et surtt que N°2 est née préma de 6 sem ce qui a encore plus rétréci l'écart...
Et pour ce N°3, c'est encore autre chose...
Mais ce n'est pas grave: avoir 3 enfants est MON choix et non celui du voisin ou de ma famille ou de Mme X ou de Mr X
Je dirais même qu'au final qu'ils soient rapprochés, c'est pas plus mal vu déjà mon "grand" âge bientôt 34 ans :lol: (je m'étais trjrs dis, une fois 35 ans, les bb c'est fini...)
Et aussi après, je n'aurais "plus qu'à" élever et regarder mes enfants grandir... finis les bibs, les couches et les nuits blanches: je laisserai ces joies à d'autres :lol:
> Je ne suis pas riche... loin de là!!!
Et pourtant, mes enfants ne manquent de rien: ils mangent à leur faim, sont vêtus correctement, ont des jeux à foison sans que j'ai à "faire l'aumône"...
Un enfant n'a pas besoin d'être couvert à tt bout d'champs de cadeaux ou de porter des vêtements coûteux de marques pour être heureux et bien s'épanouir: il a surtt besoin de tendresse, d'amour et d'attention!!!