17 mois et enfin mon beau ++

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:50
Bonsoir ca y est les résultats attestent.. Je suis enceinte, mon taux a ce jour est à 5165, pour le laborantin j'en suis à 4sg soit 6sa!!!! Je suis heureuse et prépare mon coup pour l'annoncer à mon cher et tendre époux, j'espère le voir très ému car cela fait un moment que nous l'attendions notre boubou!! et voilà l'aventure commence... Du coup je suis une mi-mai, d'ailleurs ma dpa serait pour le 15 mai 2011!!!!!!!!!!!! qui m'aime me suive!!! A vous les "maiennes" :D Salomé
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:14
Salut Salomé ! Moi BB2 prévu pour le 12 mai ! Bon courage pour la grossesse et plein de bonheur ! camille
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:14
TOUTES MES FELICITATIONS :youpi: :youpi: c'est toujours un grand moment quand on se rend compte que bb c'est enfin installé je te souhaite une bonne grossesse :preg: biz :cop:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:21
Toutes mes félicitations bisous :wink:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:21
merci pour tout les filles!!! je compte sur vous pour nous soutenir et aussi partager nos bonheurs et nos ptits tracas!!! oenobiol: quand as tu appris la nouvelle, l'as tu dis au papa, comment te sent tu? enfin je suis curieuse!!! maman du lapin: comment se deroule ta grossesse? te sens tu bien? dites moi tout les filles!!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:25
Tout mes félicitation et bienvenue dans l'aventure ce n'est que du bonheur !!!! bisous :D
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:09
:bravo: Félicitation :preg: Plein de bonheur
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:25
on va dire que sa suit son cours :? bb va tres bien tout est ok :lol: , mais moi je suis beaucoup moins ok :cry: je suis tres fatigué et en plus je ressent les symptomes d'une femme de six mois bien tassé :shock: au dernier rdv avec gygy (3 septembre) il commence a doute que je soit vraiment enceinte de 5 mois :shock: :shock: oupss la boulette ....j'ai passer le test o'sullivan (pour le diabete ) a tout juste 5 mois de grossesse , puis il c'est remis a compte et ma dit qu'il faut qu'on se revoit mi septembre , sa tombe bien car j'ai rdv le 21 septembre pour la 2eme echo :lol: alors on verra bien se sera la surprise :youpi: vie ta grossesse a fond :yes:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:20
Salamèche 86, J'ai appris ma grossesse le 1er septembre à la suite d'une PDS car test pipi une semaine avant négatif (comme quoi...) Ici pour l'instant ça va plutôt bien. QQes pertes rosés qui m'ont fait peur mais le doc dit que c'est rien. J'ai peu mal aux seins, envie de pipi +++ et du mal à dormir mais c'est tout donc suis pas à plaindre !! Et toi ? bisous
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:16
Bonjour les filles! Oenobiol c'est récent comme moi alors cette grossesse? ce petit boubou serait prévu pour quand? moi le 15 mai je ne sais plus si je l'ai déjà mis avant... Oui t'as beaucoup de symptomes, comme moi, je touche du singe, mais ca se résume à: fatigue,du mal a dormir la nuit :( alors que je suis une grande dormeuse :D , pipi surtout la nuit, mal au sein mais plus trop maintenant et tension bas ventre pas de perte rosée ca aussi je croise les doigts pour ne rien avoir de ce type!!! a part ca tout va, plutot jovial mais je sens que parfois j'ai l'humeur qui fait un peu le yoyo!!! voili voilou et rdv cet aprem!! mais il ne va pas se passer grand chose dommage!! allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.