Plus de symptome de grossesse

Discussions

Auteur
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 19:09
Bonjour je suis dans ma 3e semaine de grossesse,ces 2 dernieres semaines je n'ai eu qu'un seul symptome de grossesse:le tiraillement au niveau de l'ovaire. or depuis hier je ne sens plus rien, est-ce normal de ne pas avoir mal tout le temps ou est-ce un signe de fausse couche?Ce matin ma temperature n'avait pas bougé,toujours haute merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:43
tant que tu ne saignes pas , pas de panic je n'ai jamais eu aucun symptome de grossesse et c'est vrai que c'est parfois flippant....mais c'est les prémices d'une magnifique grossesse ...
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:32
J'en suis à ma 4ème grossesse et je pense que si on n'avait pas déménagé (ce qui a provoqué 1 mois de grosse fatigue), je n'aurais pas eu le moindre signe de grossesse en dehors des 15 premiers jours ou j'ai eu quelques nausées en voiture. Donc pas de panique, pensez à ces femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceinte pendant 9 mois, les symptômes ne sont pas obligatoires, profitez en mais n'oubliez pas malgré tout que vous attendez un bb.
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 07:47
merci ça me rassure
Aurore302 3 messages
Aurore302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:11
Il ne faut pas s'en faire. Je suis dans mon troisième mois de grossesse et je n'ai eu qu'une semaine de symptômes et encore, si on peut appeler ça des symptômes : perte d'appétit et nausées après mangé. C'était à ma quatrième semaine de grossesse. Depuis plus rien et tout va pour le mieux. Il ne faut pas se faire de soucis, certaines femmes n'ont carrément aucun symptôme, nous sommes toutes différentes. A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.