Posté le : 15-09-2010 à 14:27
[quote:0787acc83e="nuffy"]bonsoir,
Je comprends ton desarroi. Mon histoire se rapproche de la tienne..
Je suis tombée enceinte en janvier 2007, mais 2 mois apres j apprenais qu'il s'agissait d'un oeuf clair, puis medicaments pour expulser l'oeuf..
Je suis retombee enceinte de mon petit garçon en juin 2007.
Aujourd'hui il a 2 ans et demi, on a souhaité un deuxieme bébé..je suis tombée enceinte mi avril, mais le coeur du bébé s'est arreté..donc curetage sous anesthesie generale...
Je suis à nouveau enceinte depuis 3 semaines, et tres suivie par mon gyneco, on a dores et deja fait une echo, mais il etait trop top pour voir le coeur battre.Le gyneco m'a prescrit une autre echo dans 15 jours, pour voir si l'évolution était normale..
Voilà, disons que tu devrais etre suivie un peu plus que pour une grossesse classique..Le gyneco m'a prescrit aussi des complements d 'acide folique,et d'aspegic pour limiter les risques de fausses couches..
Tiens moi au courant de l'évolution pour toi,
Bon courage et a bientot, so[/quote:0787acc83e]
Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous, enceinte de 3 semaines aujourd'hui.
En Mai 2006 J'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse, par la suite, sans même avoir eu de retours de couche, je suis tombé enceinte de mon fils. Tous c bien passé, et il est né le 19 février 2007. l'année derniere, nous avons voulu agrendir la famille. très rapidement je tombe enceinte, et très rapidement je fais une fausse couche. Ca a été douloureux mais je m'en suis vite remise, je suis retombé enceinte 2 mois apres, et la le coeur s'arrette alors que j'étais enceinte de 7 semaines.
J'ai voulu être sure que je n'avais pas de probleme, alors j'ai été voir un grand medecin, renommé, reconnu et très cher à paris, j'ai eu l'impression qu'à chaque fois il se foutais de ma gueule, en ajoutant un probleme. J'ai cru que j'étais une voiture en panne et qu'il fallait tous réparer en moi, mais dans tous ce qu'il me disait, il se contredisait. Alors j'en ai eu marre, j'ai dit, arretez avec vos hypothese, je veux faire un bébé au plus tot, car chaque rdv me coutait 92 euro. au final j'ai fait un doppler et une hysterographie. on a vu que j'avais un col un peu large et des vaisseau bouché. Donc la je suis enceinte, je dois juste faire attention a ne pas porter de chose lourde, je prend de l'aspegic tous les soirs, du donalys ainsi que du duphaston (progesterone), j'ai pris rdv chez un autre gyneco, et même ci c'est pas simple j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et d'avoir un peu plus confiance en moi. J'espere que mon temoignage vous aidera, et que l'on se soutiendra tout au long de nos grossesse.