Posté le : 22-09-2010 à 09:48
[quote:53f7e69fc4="LAILATI2011"]Salut à tous !!! J'Esseye bb2
J'espère que ce debut de grossesse passe bien pour vous !!
Moi depuis ce matin, j'ai des douleurs profond dans le ventre côté gauche. Je n'ai toujours pas des syntomes pour ce grossesse, ni de nausées...alors que ma première grossesse bb1 j'avais des nausées si tôts.... ET VOUS? AVEZ VOUS DES NAUSEES ?
je m'inquiète bc là demain matin je vais voir le médecin car on dirai que je fait une fc dans mon ventre par les douleurs. Je suis bc stressé là, je ne sais tjs pas si le coeur du bb bouge ?
Bonne soirée les filles !!!
Je suis à 8 semeines de grossesse rdv avec le gygy le 30/09/10
DPA 18/05/2011
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote:53f7e69fc4]
Salut, essaye de ne pas trop strésser, car chaque grossesse est differente. Les douleurs au ventre sont aussi des signes d'une bonne grossesse. Moi j'ai déjà eu des FC, la douleurs est intense et accompagné de saignement, mais si tu as vraiment peur, vas aux urgence maternité en leurs expliquant tes douleurs, il te feront surement une echo pour te rassurer. Moi je suis enceinte de bb2, DPA prévu pr le 25 mai, et ma grossesse na rien a voir avec mon premier ou gt très malade, la je suis mieux, jai des legere nausé mais rien de mechant, par contre g mal au ventre, comme beaucoup de femme sur ce forum, et le gyneco a dit que ct normal. Jespere tavoir rassuré.
Bon courage